Mourad Boudjellal: « Ça a un peu faussé le championnat »
Mourad Boudjellal: « Ça a un peu faussé le championnat »
Le dimanche 19 mars 2017 à 22:10 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé au micro de Canal +, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de l’annulation du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français.
Selon le patron du RCT, toutes ces turbulences ont clairement faussé le championnat. Extrait:
« On a deux présidents qui se sont rendus compte que c’était plus compliqué de faire fusionner deux clubs de rugby que deux sociétés civiles immobilières. La sagesse a repris ses droits, on en prend acte, ça a un peu faussé le championnat, c’est dommage. Je ne suis pas persuadé, par exemple, que Bayonne sorte le même match hier contre Bordeaux s’il n’y avait pas la 13e place qui pouvait présenter l’espoir du maintien. »
Publicité
1 Commentaire
Je trouve que cette saison de top 14 est faussée en effet avec leur pseudo grève le SF s’est offert un week-end de repos et Comme nous avons des petits bobos récoltés ce dimanche et bien nous risquons encore de connaitre la défaite à l’extérieur et peu être de voir les phases finales du vestiaire…………Et que dire du Racing 92 qui lui aura récupéré ses internationaux……S’il ont un semblant de morale il ne devrait pas les aligner mais en on t’il ?
Je suis dégoûté de cette vision grotesque du rugby un club à une forte identité locale qu’il faut conservez. Rappeler vous de la tentative du BO et du AB