Mourad Boudjellal : « Bouscatel qui s’attaque à Lemaître, c’est comme si Rocco s’attaquait à un puceau »
Mourad Boudjellal : « Bouscatel qui s’attaque à Lemaître, c’est comme si Rocco s’attaquait à un puceau »
Le mercredi 26 janvier 2022 à 12:18 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier est notamment revenu sur les propos du président de la Ligue Nationale de Rugby René Bouscatel qui a recadré le président Toulonnais Bernard Lemaître.
Pour rappel, Bernard Lemaître a récemment mis la pression sur la LNR indiquant que le RCT n’allait pas jouer son match contre La Rochelle en raison des nombreux cas positifs dans son effectif, quitte à déclarer forfait.
René Bouscatel n’a pas apprécié. Extrait:
« Pour lui, je ne place pas le problème sur le terrain de la solidarité. Il s’agit d’une grande maladresse de sa part. Sa tentative pour mettre la pression n’était franchement pas correcte. Et je vous prie de croire qu’elle n’a eu aucun effet sur la Commission.
Je l’ai pris comme une maladresse d’un président en difficulté, qui a réagi de façon inopportune. Nous nous sommes téléphoné deux fois. Pour moi, l’incident est clos. Il aurait dû attendre la décision avant d’avoir, éventuellement, à la critiquer. Il faut arrêter de croire que ces décisions sont le fait du roi. L’année dernière, sous la présidence Paul Goze et déjà face à la pandémie, il avait été décidé de s’adapter en créant la Commission des Compétitions qui ne compte aucun président, pour éviter les conflits d’intérêts. C’est elle qui, dans l’urgence, doit prendre les décisions. »
Mourad Boudjellal a préféré en rire. Extrait:
« Cette semaine dans la presse, le président de la Ligue Nationale de Rugby, René Bouscatel s’est payé le président du Rugby Club Toulonnais Bernard Lemaître. Pourquoi ? Car le président du RCT avait menacé de ne pas jouer le match contre La Rochelle s’il était contraint par la Ligue. Il a essayé de forcer la main à la Ligue et la Ligue a finalement décidé de ne pas faire jouer le match en raison du nombre de cas positifs dans les rangs Toulonnais. Il a attaqué Bernard Lemaître en expliquant que c’était un président en difficulté. Ce n’était pas très méchant. Mais ce n’est pas très gentil de s’attaquer au président du RCT surtout quand on connait le palmarès de René Bouscatel. C’est comme si Rocco s’attaquait à un puceau. Alors qu’avant, avec l’ancien président du RCT, tu ne m’as jamais attaqué ! »
Publicité
11 Commentaires
mourad ;je te l’ai déjà dit ;occupe toi de ton club de hyeres
Oui au fait ca va a Hyeres ??
Relégable mais on va voir ce qu’on va voir.
Je m’en fais beaucoup pour moins pour l’avenir du HFC que celui du RCT… Bizarrement. Certains oublient que Lemaitre a passé plus de temps à la tête du RCT que Mourad à la tête d’un club qui a encore tout à construire…
Nous pouvons en déduire, si MB le raconte, René est bien monté…
Un bout « scatel » vaut un rocco qui se raidit, face à un nanard !!! Même le mêtre ^^
MB pas dans la demi mesure.
Toi non plus dans tes jeux de mots, félicitations!
Disons que si on se rappelle la présidence Mourad sauf erreur il s’est bien fait sodomiser par l’arbitre désigné par la LNR lors de la demie face à Clermont à Saint-Etienne, puis encore chez les jaunards pour la sodomie arbitrale pour finir en apothéose européenne sous Galthié en étant arbitré par Nigel Owens. Tout le monde lui a mis de la LNR à l’EPCR mais il aime se la raconter le soir avant de s’endormir.
Tu fais une analogie avec ta femme et ta fille ?
Pathétique !
Merci a Mourad et en même temps Merci a bl. L un nous as Gate pendant des années l autre a empêché qu on se retrouve en sous division et essaye de faire Kéké chose. Merci a tous 2.
Le milieu du rugby doit manquer a Monsieur boudjelal on le voit et on l entends encore plus qu avant et franchement il est assez raide dans ces commentaires reprenez un club Monsieur boudjelal ça vous occupera