Mourad Boudjellal: « Bernard Laporte a fait une erreur »
Mourad Boudjellal: « Bernard Laporte a fait une erreur »
Le jeudi 21 juillet 2016 à 20:37 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la campagne de Bernard Laporte dans la course à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Selon lui, l’ex-manager du RCT a fait une erreur dans sa campagne en essayant d’établir un débat d’idées. Il estime que les dés sont d’ores et déjà pipés. Extrait:
« Bernard a fait une erreur dans sa campagne : il a essayé d’établir un débat d’idées. C’est tout à son honneur mais il n’a pas compris que les trois-quarts des présidents des comités s’en moquent. Il y a juste un débat d’intérêts, ils veulent conserver leurs avantages. Le reste est accessoire. Je pense que les dés sont pipés même si Bernard réalise une belle campagne. »
Publicité
6 Commentaires
Un stratège ce Boudjellal. Je ne comprends pas que Laporte n’ait pas fait ce qu’il lui a dit. Il lui avait fait un poste fictif temps plein pour cela et voilà qu’il va perdre parce qu’il ne l’a pas écouté.
Si on suit le raisonnement de Boudjellal aucun candidat n’a de chance de battre Camou, puisqu’il est mpossible de faire campagne en disant « avec moi se sera les petits arrangements entre amis comme avec les autres »!! Super comme campagne, les journalistes auraient bien rient.
Ces propos sont plutôt faits pour titiller les présidents des comités dans leur orgeuil…pour ceux qui en ont!!
compte tenu du systeme , méme si la campagne de BL aura le mérite de faire bouger les choses ! et si certains comités hors grand sud -ouest vont suivre , je ne le vois pas remporter les élections !il y a trop de conflits d’interet à la FFR !sans parler de politique !
Pareil.
Ce que dit MB est dommage, mais c’est la réalité.
JAMAIS Laporte ne sera élu…
C’est le reflet de notre société, chacun privilégie ses petits intérêts. On le vois bien avec les pseudos frondeurs du PS, ca gesticule beaucoup mais quand on vote, on rentre dans le rang de peur de perdre sa place et les nombreux avantages qui vont avec!
pourquoi le f.r le fait pas y fond quoi tout les politiques quand y a a gratter il baisse leurs froc