Mourad Boudjellal : « Bayonne a trouvé le remède contre le Coronavirus »

Mourad Boudjellal : « Bayonne a trouvé le remède contre le Coronavirus »

Le mercredi 20 mai 2020 à 12:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est offusqué contre les dirigeants de l’Aviron Bayonnais qui ont d’ores et déjà programmé des matches amicaux pour la pré-saison 2020 / 2021.

Selon lui, pour anticiper ainsi, il est fort probable que le club Basque ait découvert un remède miracle contre le Coronavirus. Extrait:

« Le club de Bayonne annonce la tenue de trois matches amicaux pour le mois d’août. Alors il faut croire que Bayonne a trouvé le remède contre le Coronavirus. Philippe Tayeb qui est président de Bayonne : si tu as trouvé le remède contre le Coronavirus, je pense qu’il faut directement jouer en mai et en juin. Ah remarque non, car en mai et en juin, ce serait des matches pour le maintien. C’est mieux les matches amicaux, tu as raison. »

Publicité

3 Commentaires

  1. ovalie 20 mai 2020 at 13h- Répondre

    Bien sur c’est une chronique,bien sur qu’il y a du 2ieme degré et de l’humour derrière ça. Mais c’est lassant à force ce coté je tire sur tout ce qui bouge et donneur de leçon.
    C’est fou ce qu’un mec pour qui j’avais de l’admiration et du respect pour son parcourt et tout ce qui l’a donné au RCT arrive maintenant à me sortir par les yeux.
    MB STP fais une pause, ressource toi, tu as beaucoup donné ces dernières années tu mérite un peu de calme et surtout « d’ombre ».
    Comme ça tu nous reviens dans un an tout neuf et moins « revanchard et aigri »

  2. isatis 20 mai 2020 at 17h- Répondre

    Mourad est en train de gâcher tout le beau travail qu’il a accompli. Dommage..
    Moi aussi j’avais de l’admiration pour lui. Là il me fatigue.

    • San Nari 20 mai 2020 at 21h- Répondre

      Voilà ce que fait le succès sur des gens qui sont déjà un peu mégalomanes. Ils en deviennent insupportables.