Mourad Boudjellal avoue à demi-mot pour Rory Kockott
Mourad Boudjellal avoue à demi-mot pour Rory Kockott
Le vendredi 15 novembre 2013 à 10:39 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Voilà un dossier où le président Toulonnais, Mourad Boudjellal est bien resté silencieux jusqu’à présent: l’éventuelle arrivée de Rory Kockott la saison prochaine.
Si les rumeurs l’annoncent depuis de nombreuses semaines maintenant à Toulon, le principal intéressé avait annoncé, lors de la Nuit du Rugby, qu’il n’avait pas encore pris sa décision. De plus, le Racing-Métro, par l’intermédiaire de son président Jacky Lorenzetti avait expliqué qu’il n’avait pas du tout laissé tomber cette piste, bien au contraire. La bataille semble donc être dure entre les deux clubs pour s’attacher les services d’un joueur qui est monté en puissance au sein du Top 14 ces dernières années.
Dans les colonnes de Var-matin, Mourad Boudjellal a néanmoins laissé entendre que la tendance était plutôt positive en expliquant qu’un « demi-de-mêlée non Jiff qui pourrait jouer pour l’Equipe de France » allait certainement rejoindre Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Que d’excellentes nouvelles ces jours-ci 🙂
J entends plus tous les esprits chagrins qui descendent le Staff a la moindre occasion et moindre rumeur … Ca va ???
A l’heure où on nous rabache sans cesse l’histoire de Jiff, je trouve ça ironique qu’un non Jiff puisse jouer avec l’équipe de France 🙂
En attendant les bonnes nouvelles s’enchainent après les nombreux doutes nés de toutes ces rumeurs de transfert.
En général, quand un joueur étranger est sélectionné en EDF, ils s’arrangent ensuite pour le passer JIFF… ce serait tout bénéf pour nous si Kockott le devenait!
flavien ne dit pas de bêtise comme ça…
on passe pas jiff! on l est ou non.
on a aussi des français qui n était as jiff en équipe de france.. chabal,thion ou fakaté par exemple.
soit tu es issu de la filière de formation soit tu ne l est pas.
les sélections ne corrigeront pas ton passé et n inventeront pas un passé en centre de formation.
en ce qui concerne kockott il serait loin d être le 1er à y être avant y a eu melville,mash,liebenberg,de viliers,debaty,kotzé,le roux,classenn…
Je vais peut-être dire une énormité mais il me semble avoir lu il y a quelque temps que SUTA était aussi dans le même cas que Chabal et Thion? Il est venu trés tard au Rugby et donc a-t’il eu le temps pour avoir un cycle de formation assimilable au parcours d’un JIFF?
Amicalement
La FFR et la LNR ne sont pas à une aberration près… :rotfl:
Ceci étant, Kockott en EDF, ce serait tout bénef pour PSA… qui pourrait ainsi renvoyer Parra à ses chères études… ?:-) :clap:
Mettez-nous du Kockott, du Pelissié… voire pourquoi pas, au moins une fois, redonner une chance / opportunité à STB ? Marre de Parra, il reste indénoulonnable aux yeux du staff de l’EDF alors qu’il y a mieux en France : ceux que j’ai déjà cité, Doussain aussi…
A quand l annonce officiel du limogeage de notre entraineur des avants?
J’ai entendu la même rumeur… Je sais pas ce que ça vaut car j’apprends à m’en méfier ces temps-ci
Mince malgré l indice je trouve pas!! 🙂 j avoue que ça fait du bien d entendre tout ça maintenant il faut concrétiser et transformer l essai 😀
hum… Norman Jordaan ?:-) :-))