Mourad Boudjellal aurait abandonné la piste Eben Etzebeth… jusqu’à l’année prochaine

Mourad Boudjellal aurait abandonné la piste Eben Etzebeth… jusqu’à l’année prochaine

Le jeudi 4 juin 2015 à 10:51 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

etzebethCe n’est plus un secret pour personne: le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal rêve de recruter le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth.

Depuis plusieurs mois, les dirigeants Varois font tout leur possible pour trouver un accord avec le Springbok. Reste que ce-dernier est sous contrat avec sa franchise des Stormers jusqu’en juin 2016. Cette-dernière ne souhaite en aucun cas se séparer de sa pépite, même contre une belle somme d’argent. Les négociations semblent donc bloquées depuis quelques semaines.

Ce jeudi, la presse étrangère nous informe que le président du club Varois aurait décidé d’abandonner la piste Eben Etzebeth. Néanmoins, Mourad Boudjellal reviendra à la charge dès l’année prochaine, une fois que le joueur sera libre de tout contrat.

Mourad Boudjellal s’est donc rabattu sur un autre immense deuxième ligne: l’Irlandais Paul O’Connell. Ce-dernier devrait rejoindre la Rade dès la fin de la Coupe du monde, pour une durée de deux saisons.

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 4 juin 2015 at 13h- Répondre

    Attitude plus sage PREZ !.. :yes:

  2. Florian B. 4 juin 2015 at 19h- Répondre

    Pourquoi dépenser des millier d’€, alors que l’on peut attendre une année seulement : laissons passer la CDM, qu’il aille au bout de son contrat! Mais nous on fait pression pour lui assurer un avenir dans notre club, une fois libéré. En plus, je trouve que O’Connel fera un très bon intendant, même si je reste sceptique sur son âge (il aura 37 ans en fin de contrat?!)