Mourad Boudjellal atomise Montpellier : « Ce n’est plus Carbonel, c’est carbonisé ! »
Mourad Boudjellal atomise Montpellier : « Ce n’est plus Carbonel, c’est carbonisé ! »
Le jeudi 2 mai 2024 à 12:43 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite concédée par Montpellier contre l’USAP, samedi, à domicile (20-25).
Ce-dernier l’affirme : c’est de pire en pire du côté de Montpellier.
Selon lui, les haricots sont cuits pour le MHR. Extrait:
« C’est de pire en pire pour Montpellier. Ils y vont tout droit ! Ils ont perdu et c’est la fin des haricots. Je ne reconnais pas les joueurs de Montpellier. Ce n’était pas la faute de Richard Cockerill qu’ils ont viré. Ils ont des internationaux de partout et je ne les reconnais pas. Carbonel est un ouvreur exceptionnel, c’est sûrement la plus grande intelligence situationnelle depuis Frédéric Michalak. Mais à Montpellier, Carbonel, c’est carbonisé ! »
Dans la foulée, il se moque de l’affaire concernant Billy Vunipola, la recrue de Montpellier. Extrait:
« Leur recrue phare Billy Vunipola a été arrêté en Espagne, il a été tasé et ils l’ont sédaté ! On ne connait pas bien les circonstances mais on sait qu’il était dans un bar et il regardait le match de Montpellier sur une télé Française. A la fin, il a été pris d’une crise et les forces de l’ordre ont dû intervenir. Il criait : « pourquoi j’ai signé dans ce club ! » C’est tout ce que l’on sait ! »
Aussi, il estime que le président Mohed Altrad ne supporterait pas du tout une relégation en Pro D2. Extrait:
« Mais Vunipola ce n’est rien par rapport à ce qu’il peut se passer à Montpellier ! Le taser et le sédatif, gardez-le pour Mohed Altrad. Je ne sais pas si vous avez vu cette dernière image où l’on voit Mohed Altrad sur le banc de touche avec un regard noir. Mais je peux vous le dire : si Montpellier descend en Pro D2, il faudra un taser, des sédatifs, il y aura barbecue géant et surtout, il faudra fuir. Car un garçon comme Altrad qui est brillantissime, qui n’est pas habitué à l’échec et qui a réussi tout ce qu’il a entrepris, je peux vous dire qu’une descente en Pro D2, il va très mal le vivre.
Il ne faudra pas avoir peur du barrage mais de Mohed Altrad car ça pourrait être terrible. Même du haut de ses 65 kilos, il peut vous faire très mal. Parlez-en à Fabien Galthié ! »
Publicité
12 Commentaires