Mourad Boudjellal atomise les joueurs qui ne respectent rien lors des 3ème mi-temps : « Bagarre, alcool, provocations… »
Mourad Boudjellal atomise les joueurs qui ne respectent rien lors des 3ème mi-temps : « Bagarre, alcool, provocations… »
Le mardi 16 juillet 2024 à 18:16 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a parlé des troisième mi-temps dans le rugby.
Il ne manque pas de tirer à balles réelles sur les rugbymen qui profitent des troisième mi-temps pour faire tout et n’importe quoi.
Mourad Boudjellal pointe du doigt ces joueurs qui boivent à ne plus en pouvoir et qui en profitent pour déclencher des bagarre et faire chier tout le monde.
Il tire la sonnette d’alarme. Extrait:
« Les langues ont l’air de se délier. Et j’ai été président pendant 15 ans et j’ai donc vécu les troisième mi-temps. Comment dire… Les joueurs sortent et ce sont les princes des villes comme disait Michel Berger. Ils vont dans des établissements de nuit et ils peuvent faire n’importe quoi. Ils ne s’en privent pas, je vous l’assure !
Par exemple, ils peuvent mettre la main au cul à une nana et ce n’est pas grave car c’est la troisième mi-temps. Ils peuvent boire comme des trous et faire chier tout le monde, mais ce n’est pas grave, c’est la troisième mi-temps. Ils peuvent partir sans payer et ce n’est pas grave car c’est la troisième mi-temps. Ils peuvent provoquer des bagarres et c’est la troisième mi-temps.
La troisième mi-temps dans le rugby, ça autorise les pires saloperies ! Le nombre de fois où j’ai été appelés le soir par la police pour arranger des histoires de mecs qui avaient trop bu et que l’on excusait et on étouffait les histoires car c’était simplement la troisième mi-temps…
On a sacralisé la troisième mi-temps et maintenant il faut respecter la troisième mi-temps, c’est la tradition. La tradition c’est de pouvoir se bourrer la gueule et faire n’importe quoi derrière ! »
Publicité
12 Commentaires
Un petit mot peut être pour les parents de Melvyn,qui ont reçu des menaces de mort ?
Mourad tu devrais prendre des vacances si c est pas pour toi .c est pour nous
Ayant constaté tout ça, qu’a t-il fait ? Les sanctions ne tombaient pas en cascade, sous sa présidence. Il a donc laissé faire et même pire, « arrangé des histoires ». Il se rendait donc complice en étouffant des « affaires »… Qu’il continue de gérer ses rentes, au lieu de vouloir jouer les procureurs et donner des leçons de morale à tout le monde.
Ils parlent de personnes adultes et responsables.
Faut arrêter de mettre des lois pour tout et n importe quoi.
Sur ça il a pas tort malheureusement j’ai aussi était témoin de pas mal de choses surtout dans un certain lieu au mourillon je ne dirait pas qu’elle joueur mais c’était souvent les même et c’était pas beau à voir un peu de retenue ne leur ferait pas de mal
Oui ça par contre je suis d accord
Le culte de la troisième mi temps n est déjà pas compatible avec le haut niveau question hygiène de vie et les risque pour la notoriété
Mais j en ai vu aussi et parfois c est carrément plus bon du tout de plein d autres points de vue
Si je comprends bien il est intervenu dans des infractions pénales ( violences, agressions sexuelles…)? Il a proposé quoi en contrepartie? Il ose jouer le donneur de leçons de bien pensante? Monsieur le procureur qui êtes si prompt à ouvrir une enquête sur Melvin faites de même? Oups j’oubliais MB est de gauche donc circulez il n’y a rien à voir.
Les provocation ?
Venant de vous mr l’ancien président……
Il a une mémoire sélective cette homme ou une maladie neurologique lol
Le mec qui laisser des dettes dans les bars ou discothèque qui sortez en 3eme mi-temps avec sont garde du corps pour qui le ramène quand t’il avais le compte ferme la
»Pour arranger des histoires de mecs qui avaient trop bu »… C’est à dire ? Pourquoi ne pas »arranger l’histoire » de ce mec actuel qui avait trop bu également, visiblement ? Votre sélectivité dans l’indignation et dans le pardon est plus que surprenante pour un homme qui se veut autant donneur de leçons.
je suis désolé M. Mourad. Je vous ai toujours soutenu de par vos résultats et pour le l’homme que vous êtes. Mais là vous êtes en train de dire que vous avez arrangé des histoires de mœurs (main au cul), de coup et blessures (bagarres), de vol (partir sans payer) tout simplement parce que c’était vos joueurs en troisième mi-temps…Il me semble que Jaminet était en 3ème mi-temps au moment de ses paroles. Aux vues des éléments qu’auriez vous fait, Vous, Pdt du RCT. Attention à la réponse car là, nous sommes en plein deux poids deux mesures. Alors si seul le racisme à valeur a vos yeux, vous n’êtes pas une personne honnête . Tous les joueurs que vous avez sortie de la merde étaient en position de délits donc possibilité de prison. Où positionnez vous votre curseur de tolérance ? les délits (tels qu’ils soient) ou uniquement les délits raciaux ?
je peux me permettre de dire cela car je ne suis absolument pas raciste et je suis éducateur sportif dans une structure loi 1901 donc je côtoie pas mal de gens de toutes les catégories sociétales et culturelles.
Pour moi un délit est délit qu’il soit racial ou autre et mérite les mêmes actions et mêmes sanctions.
Excellent, bravo tout est dit guizmo
Je crois qu on est en train de perdre définitivement notre ancien pres–ident , dommage