Mourad Boudjellal atomise Florian Grill : « Je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande ! »

Mourad Boudjellal atomise Florian Grill : « Je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande ! »

Le jeudi 15 décembre 2022 à 10:14 par David Demri

26 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de l’affaire Laporte.

Ce-dernier a notamment recadré toutes les rapaces qui souhaitent profiter de la situation pour cracher leur venin à l’encontre de Bernard Laporte.

Il ne manque pas de s’en prendre directement à Florian Grill, le candidat anti-Laporte.

Il ne le ménage pas et l’atomise à sa sauce. Extrait:

« Le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte a été condamné à deux ans de prison avec sursis, à 75 000 euros d’amende et une interdiction d’exercer toute activité dans le rugby pendant deux ans. La décision n’est pas exécutive et l’appel est suspensif ce qui veut dire qu’il est présumé innocent. Je dis cela pour toutes les rapaces qui sont en train d’arriver autour de cette affaire et en premier pour le leader Florian Grill qui a dit que le comité directeur devait démissionner. Tu es au comité directeur Florian donc commence par démissionner ! Ce serait une bonne nouvelle.

Florian Grill, c’est le candidat anti-Laporte qui a dit une chose fantastique : il aurait aimé que cela n’arrive jamais dans le rugby Français. Mais tu en rêvais que ça arrive dans le rugby Français, tu en rêvais jour et nuit ! Tu te dis que les points d’écart avec Laporte lors des dernières élections, tu les a gagnés sur cette histoire juridique et tu veux devenir président de la FFR. Florian Grill, s’il était dans le cyclisme, c’est un mec qui attaquerait quand son adversaire chute. En résumé, c’est ça.

Après, la bonne nouvelle, c’est qu’il aura une grande chance de gagner cette fois, s’il y a de nouvelles élections à la Fédération. Cela veut dire que pour toi et tes amis, vous pourrez dire que votre petite entreprise ne connait pas la crise, vous pourrez manger tous les jours à votre faim et par les temps qui courent, ce n’est pas anecdotique.

Maintenant, je vais vous dire pourquoi je ne vous aime pas toi et ta bande d’anciens du rugby : votre programme, ce n’est pas un programme pour le rugby. Vous avez simplement mis tout ce qu’il fallait pour être élu et non pas pour changer le rugby. Puis si tu avais le dixième du talent d’entraineur de Bernard Laporte et que l’on te propose un million d’euros pour entrainer ou zéro euro pour diriger la Fédération, je sais très bien qu’en ce moment, tu serais en survêtement. »

Publicité

26 Commentaires