Mourad Boudjellal atomise deux joueurs du Top 14 !
Mourad Boudjellal atomise deux joueurs du Top 14 !
Le mercredi 15 juin 2022 à 10:30 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est attaqué à deux joueurs du Top 14.
L’ex-patron du RCT atomise les deux Argentins Guido Petti et Tomas Lavanini qui évoluent respectivement à Bordeaux-Bègles et à Clermont.
Il peste contre leur très faible disponibilité.
Selon lui, ces joueurs ont joué davantage de matches pour leur sélection nationale que pour leur club.
Il est très agacé par le comportement de ces deux joueurs, toujours blessés le jeudi. Extrait:
« Je veux donner un carton rouge à deux joueurs dans ce Top 14 : à savoir les Argentins Guido Petti et Tomas Lavanini, qui évoluent à Bordeaux et à Clermont. C’est chacun 7 matches joués dans la saison. Ils ont joué 7 matches sur 26.
Toujours blessés le jeudi et disponibles le lundi, mais jamais là pour le match du week-end. Ces joueurs-là ont dû jouer plus pour leur sélection nationale cette année que pour leur club. Je veux bien des blessures à répétition, mais au bout d’un moment, plutôt que de traiter certains joueurs de « chochotte » qui ont joué beaucoup plus de matches, il faudrait arrêter de se foutre du monde car 7 matches pour son club dans une saison, c’est juste pas possible !
J’espère que vous êtes prêts pour partir en sélection au mois de juillet ! »
Publicité
12 Commentaires
Être « atomisé » par Boudjellal aujourd’hui, ça fait au moins l’effet d’une piqûre de moustique ? Non ?
Les mots n’ont plus aucun sens…
La pour lecoup , il à juste entierement raison , moins pour petti , mais pour lavanini , entre les blessures ef les suspensions , c’est juste pas possible
Alors faut en ajouter pleins d’autres et cela dans tous les clubs
Il est sur que du temps de ses galactiques, il ne risquait pas grand chose car ses joueurs n’étaient ni sélectionnés en EDF ni pour leur propre pays.
c’est justement là-dessus que reposait sa stratégie de recrutement. Les faits lui ont doné raison.
*donné
Oui Dranix les faits lui ont donné raison pendant trois ans et après… il a dû vendre!
Il peut recadrer les supporters toulousains si ç est pour taper sur des mecs blessés, quelle en….clume ce mourad
Un peu bizarre ces accusations si ils sont déclarés « blessés » y a bien un avis du toubib du club quand même…
Si je suis globalement d’accord sur le fait que les deux joueurs ciblés auraient du apporter plus à leur équipe….tant qu’à faire à citer des chiffres , autant citer des chiffres justes ……Pour Lavanini ( ASM ) c’est 10 matchs joués ( dont 9 titularisations) pour 665 minutes de jeu et 10 points marqués ( 2 essais )….c’est aussi 2 cartons jaunes…..celà ne change pas le fond de l’intervention de Mourad mais en étant plus précis sur les chiffres il gagnerait aussi en crédibilité
Mourad le beau parleur qui n’a jamais joué au Rugby …….
Que c’est facile de faire bla bla bla …..
Mourad son meilleur rôle aujourd’hui : Procureur. A la fin tout le monde le prend pour une bille. Bon il a encore quelques supporteurs.