Mourad Boudjellal appréhende son retour à Mayol : « J’espère que je ne serai pas sifflé »
Mourad Boudjellal appréhende son retour à Mayol : « J’espère que je ne serai pas sifflé »
Le samedi 23 mars 2024 à 12:28 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va faire son grand retour au Stade Mayol, ce samedi à l’occasion du match contre Montpellier.
Interrogé via Midi Olympique, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il sera positionné en tribune Bonnus. Extrait:
Je serai en tribune « Bonnus » avec mon épouse et un ami. Et je compte bien faire entendre ma voix pour soutenir le RCT.
J’ai pu y retourner il y a peu lorsque j’étais président du club de football d’Hyères pour négocier de pouvoir jouer notre match de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. Je m’étais baladé un peu dans la salle de presse et les vestiaires. Ça m’avait fait bizarre. Malheureusement, nous n’avions pu y jouer.
Il est conscient que certains supporters du RCT ne l’apprécient pas. Extrait:
Je sais que des gens ne m’apprécient pas vraiment, j’espère que je ne serai pas sifflé. Je vois bien ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Certains pensent que je me suis enrichi avec le RCT, alors que c’est le contraire. Aujourd’hui, je suis d’ailleurs toujours caution d’un crédit à hauteur de 6 millions d’euros contracté dans le cadre de la construction du RCT Campus. Mais je me suis enrichi d’un superbe palmarès et d’une aventure extraordinaire, que personne ne pourra jamais m’enlever.
Il avoue appréhender son retour à Mayol. Extrait:
J’appréhende un peu. Je me suis vraiment éloigné du RCT et du monde du rugby. J’ai gardé une chronique sur Eurosport parce que ç’a m’amuse. Aujourd’hui, je suis revenu dans le monde de l’édition et j’y prends beaucoup de plaisir. Tout comme je prends énormément de plaisir à regarder tous les matchs de rugby à la télévision, mais surtout ceux du RCT.
Même s’il ne vient plus à Mayol, il affirme continuer de suivre les résultats du RCT. Extrait:
J’ai autant d’émotions à les suivre à la télévision, sauf le dimanche soir car c’est toujours trop tard (rires). Je regarde le RCT avec des yeux de chimère. Les Toulonnais sont toujours les plus beaux et les plus forts. Je leur trouve une excuse à chaque défaite, souvent c’est à cause de l’arbitre (rires).
Mourad Boudjellal explique être en conflit avec Bernard Lemaître mais pas avec le RCT. Extrait:
Je suis né à Toulon et surtout je suis en conflit avec Bernard Lemaître mais pas avec le RCT. La moitié de l’équipe est composée de joueurs dont j’ai signé le contrat. Villière, Ollivon, Gros, Isa, Serin, Rebbadj et j’en oublie beaucoup. Et ce ne sont pas les plus mauvais. Au contraire. Je serai donc à fond derrière le RCT.
Pour conclure, Mourad Boudjellal indique espérer qu’un accueil très chaleureux sera effectué à Bernard Laporte. Extrait:
Il était revenu avec la casquette de président de la FFR, mais c’est la première fois qu’il reviendra avec un autre club. Il n’y a pas de hasards : dans quelques semaines, on va fêter les 10 ans du doublé.
On s’est vu il y a une quinzaine de jours et quand nous en avons parlé, on avait tous les deux beaucoup d’émotions au fond de nous. J’espère qu’il ne se trompera pas de vestiaire en arrivant samedi (rires). J’espère que les Toulonnais sauront lui réserver un accueil à la hauteur de ce qu’il a apporté au club.
Publicité
27 Commentaires