Mourad Boudjellal a suivi la finale sur un vélo dans les vestiaires du RCT
Mourad Boudjellal a suivi la finale sur un vélo dans les vestiaires du RCT
Le dimanche 3 mai 2015 à 16:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Deux ans après avoir suivi la victoire de Toulon en Coupe d’Europe depuis un taxi, Mourad Boudjellal a cette fois suivi le troisième titre sacré européen consécutif depuis le vestiaire de Twickenham.
« Je ne suis pas sorti parce que j’avais un grand écran de télé avec un vélo. Je pouvais faire du vélo pour ma forme physique, s’amuse le président toulonnais. C’était une diffusion assez particulière parce qu’il n’y avait pas le son et ils coupaient l’image pour les pénalités et les mêlées. Quand je me suis mis devant ces écrans, ça ne se passait pas trop mal alors je me suis dit que je n’allais pas changer de place. On m’a dit qu’il restait cinq secondes à jouer, je ne voulais pas sortir (sur le terrain). Alors, j’ai compté jusqu’à 7 en me disant que ça devait être bon. Et je suis sorti à 7 ! »
Source: rmcsport.com
Publicité
2 Commentaires
En réalité comme tout le courant électrique était détourné vers la maternité en l’honneur de la naissance de la nouvelle princesse, il devait pédaler pour avoir l’image et le son; comme il ne pédalait pas assez vite , il y avait des coupures! heureusement que le match s’est déroulé en plein jour…
il pédalait sur un vélo pendant que les jaunards pédalaient dans la choucroute!