Mourad Boudjellal a rencontré James O’Connor et une première décision est tombée

Mourad Boudjellal a rencontré James O’Connor et une première décision est tombée

Le mardi 28 février 2017 à 15:41 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce mardi matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est entretenu avec son trois-quarts polyvalent James O’Connor. Le joueur Australien a dû s’expliquer suite à sa consommation de cocaïne, le week-end dernier, non loin d’une boîte de nuit Parisienne.

Selon les informations de La Provence, le patron du RCT a pris une première décision en officialisant la mise à pied de James O’Connor à titre conservatoire.

Toujours selon le quotidien régional, Mourad Boudjellal s’entretiendra à nouveau avec son joueur dans huit jours afin de prendre une décision définitive quant aux suites à donner à cette affaire.

Le club a publié dans la foulée un communiqué: 

Le Président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a reçu ce jour le joueur du Rugby Club Toulonnais James O’Connor après la mise en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi de ce dernier pour une affaire d’usage de cocaïne.

Comme il l’avait annoncé, Mourad Boudjellal souhaitait rencontrer son joueur avant de prendre une quelconque décision le concernant.

Cette rencontre a donc eu lieu ce mardi 28 février et, suite à cet entretien, James O’Connor est mis à pied à titre conservatoire jusqu’à un prochain entretien qui aura lieu sous huit jours.

Nous communiquerons les nouveaux éléments consécutifs à ce futur entretien une fois qu’il aura eu lieu.

A suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Nathalie 28 février 2017 at 15h- Répondre

    On n’en sait pas plus quoi… On attend la suite!

  2. isatis 28 février 2017 at 15h- Répondre

    Rondement mené par MB.
    C’est la bonne approche.

  3. Valmax2017 28 février 2017 at 16h- Répondre

    La gestion par Mourad a été très bien menée et non pas comme le Racing qui a agi dans la précipitation.
    Je veux bien comprendre que Lorenzetti est à bout après les histoires qui émaillent la saison du Racing et des résultats sportifs loin de ses ambitions . Mais bon!!!

  4. arm 28 février 2017 at 16h- Répondre

    Il avait fait quelques lignes et quelques traits dans une lettre recommandée mais finalement il ne veut pas mettre JOC sur la paille

  5. Giliu 28 février 2017 at 16h- Répondre

    8 jours, c’est le delai legal pour un licenciement suite a une faute.

  6. Pp 28 février 2017 at 19h- Répondre

    C est tres grave pour le club . Il a peu un le style du gallois dont j ai oublié le nom qui avait des pb avec l alcool et un comportement indigne du statut de sportif de haut niveau . Il sera suspendu au moins 6 mois par la lnr . C est tres con pour le rct et terrible pour l avenir de ce « gamin » surdoue et immature .mourad est sage mais il ne pourra pas empecher la lnr de sanctionner durement et de manière exemplaire .

  7. Flattwin38 28 février 2017 at 19h- Répondre

    Procédure classique de convocation à un entretien en vue d’une éventuelle sanction (licenciement ?) avec mise à pied conservatoire. Ne vous attendez à aucune autre communication avant 3 jours après cet entretien et la réception d’une notification par courrier À/R…

  8. ALBERT83 28 février 2017 at 19h- Répondre

    Dans un autre article Mourad reste modéré. Ce ne devrait pas être un licenciement. Un stage chez les Amish plutôt.