Mourad Boudjellal a imposé deux conditions à Mathieu Bastareaud

Mourad Boudjellal a imposé deux conditions à Mathieu Bastareaud

Le dimanche 14 avril 2019 à 22:25 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud va quitter les bords de la Rade à l’issue de la Coupe du monde au Japon pour tenter une aventure à l’étranger.

Ainsi, l’international Français est pressenti pour rejoindre soit la franchise Sud-Africaine des Natal Sharks, soit le club Américain de New-York.

Le Varois devrait trancher dans les jours à venir et officialiser l’information très prochainement.

Pour sa part, le président Varois Mourad Boudjellal n’a jamais hésité à libérer temporairement son joueur. C’est d’ailleurs prévu dans son contrat.

Mais le Midi Olympique de ce dimanche soir précise que le patron du RCT a imposé deux conditions à son joueur.

La première condition est que Mathieu Bastareaud effectue son retour à Toulon lors de l’été 2020 afin de jouer la saison 2020 / 2021 avec le RCT.

La seconde condition est qu’il ne s’engage pas avec un club Anglais ou tout autre club susceptible d’affronter le Rugby Club Toulonnais en Coupe d’Europe. L’ironie de l’histoire est que Toulon ne jouera pas la grande Coupe d’Europe la saison prochaine, mais la Challenge Cup.

Mathieu Bastareaud a accepté ces deux conditions.

Publicité

3 Commentaires

  1. piednoirerouge 15 avril 2019 at 09h- Répondre

    Pour nous et dans l’optique de son retour il serait préférable qu’il aille en AFS et revienne avec l’expérience du rugby hémisphère.
    sud. New York,sympa pour lui mais c’est tout.

  2. desmorct 15 avril 2019 at 10h- Répondre

    EN tous cas pas beaucoup se l’arrache,japon,puis ensuite afs pour peut etre finir a new York c’est une sacree regession sportive.EN tous cas pour l’experience humaine l’etranger c’est enrichissant

  3. RCT Yoda 15 avril 2019 at 16h- Répondre

    Basta dans le Bronx… fallait oser quand-même. on va le perdre 😉