Mourad Boudjellal a pensé aux supporters du Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal a pensé aux supporters du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 26 juillet 2016 à 18:42 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Une seule délocalisation au Stade Vélodrome de Marseille était programmée dans l’agenda du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2016 / 2017, à savoir la réception du Stade-Toulousain, le 8 ou 9 avril 2017.
Ce mardi, le président Mourad Boudjellal a annoncé que la réception de Montpellier aura lieu au Stade Vélodrome, tout comme le match retour d’ailleurs.
Suite à sa promesse lors du début de la campagne d’abonnement, le président Varois a pensé à ses supporters et proposes ainsi plusieurs solutions pour ceux et celles qui ne souhaitent pas se rendre au Vélodrome.
Voici les trois propositions:
– 1 place offerte en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier soit 2 places pour cette rencontre dans une catégorie similaire à leur abonnement au stade Mayol + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.
– 1 place offerte pour le match retour à l’Orange Velodrome Montpellier/Toulon (24 décembre 2016) en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.
– Le remboursement de l’abonnement à hauteur d’1/16ème avec donc une remise sur le tarif de l’abonnement 2016-2017 contracté.
Le choix est entre vos mains !
Publicité
13 Commentaires
Remboursement sans hésiter ! Les promesses n’engagent que ceux qui y croient, c’est bien ça ?
Pour le principe , hélas ce sera un remboursement pour moi !
J’ai eu le tort d’y croire.
Et les non abonnés continuent à payer l’essence et l’autoroute sans place en plus ni bon d’achat… mais sont tout aussi passionnés
Je salue pour ma part l initiative
Mais bordel quand est ce que vous posterez enfin un post positif
Toujours voir le verre à moitié vide plutôt qu A moitie plein….
Allez Toulon!!!!!
Merci MB pour TOUT ce que vous faites pour le RCT et pour tout ce rêve que vous nous apportez
tout devient acceptable .tout ce négocie . tout ce vends .et bien moi j en ai marre .mes valeurs d homme passent avant mon plaisir de supporter .le respect est sacré .je suis fatigué de ce manque de sens .l année prochaine plus d abonnement .apres 8 ans je ne peux plus cautionner
attention la place offerte pour le match retour n’a pas de catégorie précisée, çà ne sentirait pas l’arnaque!!! alors que la place offerte pour le match aller reste dans la même catégorie
oh les gars,vs etes jamais content,il ne peux pas faire mieux,il a eu un deal et une opportunite avec montpellier pour delocaliser les deux et de faire rentrer de la tune pour les deux matchs,ça ne se refuse pas,c est grace aux pognons qu on peut se payer des vermeulen,giteau and co
Que de blabla pour ma part j’ai étais abonnée plus de 20 ans des déplacements de l’argent de la fatigue ne m’en parler plus , moi maintenant c’est devant ma télé si tourne rond je reste devant et si sa dérape ( comme en finale et bien je zappe )quand au pognon pour les giteau les vermeulen et consort et qui ne sont pas la (retenus par les sélections nationale ou blessée ou mauvais choix a certain poste )moi ça me fais bien rire !!!!! boudjelal c’est pas un club qu’il dirige mais tous simplement une entreprise pour faire du pognon comme dis un certain RAFLIN ,voilas tous se que javais a dire et j’en passe !!!!!
un ancien supporter fatigué ……!!!!!
Et oui, c’est fatiguant de voir son club gagner, faire des finales, jouer au Camp Nou….
Et heureusement que tu précises « ancien supporter », car quelqu’un qui regarde quand ça gagne et qui change quand ça perd, c’est bien loin d’être un supporter.
Concernant Boudjellal, il se lève le cul tous les matins depuis 10 ans pour que le RCT gagne, pendant que certains ne cessent de pleurer et ne sont jamais content quoi qu’il arrive. C’est la nouvelle mentalité: râler, critiquer, mais sans rien faire avancer.
Mourad Boudjellal fait du pognon qu’il reverse dans le club en recrutant des joueurs monumentaux. Tu crois qu’ils sont payés avec des cacahuètes les Tuisova, Giteau, Trinh-Duc et compagnie ?
Enfin bon, on ne va pas refaire le monde.
Pour le coup t’as tout faux sur oompte Dav D. C’est plutôt un ancien supporter qui est resté quand ça marchait pas et s’en va quand le RCT est au sommet. Je suis pas d’accord avec son point de vue mais je le respecte.
Personne n’a forcé Boudjellal a raconter ses sornettes sur la fin des délocalisations (il y a moins d’un mois)… en même temps, personne n’a forcé les supporters à croire ces sornettes (il nous fait le coup tous le ans…)
Après, il faut reconnaître que pour une fois, le deal est clairement honnête pour ceux qui ne veulent plus aller à Marseille; une place en plus et 25 euros de bon d’achat, c’est vraiment pas mal (surtout pour ceux qui payent un abonnement low cost comme moi) et au pire, ceux qui ne s’y retrouvent pas sont carrément remboursés.
Par contre, la délocalisation au vélodrome le 24 décembre, c’est juste une énorme connerie… c’est pas possible d’organiser ça la veille de Noel, ça va être annulé s’ils sont pas trop cons… à moins qu’ils rêvent d’un vélodrome avec 10 000 spectateurs,
Salut
Desole mais ancien ou pas
Rester quand ca va mal certe …. Mais si tu ES VRAI SUPPORTER tu sais apprécier la …. Les Victoires et devant la défaite en finale tu zappes pas
C est incroyable !!!!
100% avec ton avis Dav
Bonne journée A tous
Je salue vivement l’investissement de MB pour le club mais pas cette nouvelle délocalisation… Je préfère voir les abonnements augmenter ! ^^
abonné depuis 25 ans,les temps changent et ceux qui n’évolue pas reste sur le carreaux. MB a des défauts, mais je me rappelle de certains match en pro D2 ou TOP 14 j’avais honte, honte des roustes , honte du jeu proposé , honte du copinage et de ceux qui faisaient les beaux et qui ne payaient jamais leur place et de ceux qui profitaient de ce club
Vous avaient la mémoire courte et vous êtes repus de titres et de grands joueurs, tant mieux pour vous .
Je rappelle que tous nos meilleurs joueurs quittaient ce club pour d’autres qui ne les payaient pas en clopinette.