Mourad Boudjellal à Marseille avec… Cyril Hanouna ?
Mourad Boudjellal à Marseille avec… Cyril Hanouna ?
Le mardi 19 mai 2020 à 16:25 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mardi matin, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a poussé un gros coup de gueule sur les ondes de RMC Sport après avoir lu le communiqué publié par l’actionnaire majoritaire du Sporting de Toulon : Claude Joye.
Ce-dernier a indiqué que Mourad Boudjellal n’était en aucun cas acheteur et que lui n’était en aucun cas vendeur. Cette annonce a eu le don d’agacer énormément l’ancien président du RCT qui travaille justement activement depuis plusieurs mois pour reprendre le club.
Mourad Boudjellal avoue être devenu totalement fou en lisant le communiqué. Extrait:
« Je ne serai jamais le directeur commercial de Claude Joye. Il faudrait peut-être lui rappeler mon CV. Quand je vois sur RMC que je suis cité parmi les plus grands présidents du sport français et que lui m’explique des choses… Cela m’a rendu fou ! »
Dans la foulée, l’ex-patron du RCT a annulé la visite des installations sportives du club qu’il avait prévue avec son groupe d’investisseurs, ce mardi après-midi.
Sauf nouveau retournement de situation, Mourad Boudjellal ne reprendra donc pas le Sporting de Toulon qui devrait rester entre les mains de Claude Joye.
Mourad Boudjellal a récemment affirmé – sans dévoiler l’identité du club – qu’il avait un autre projet dans le monde du football qui était déjà très avancé et où il n’avait plus qu’à signer les papiers pour se lancer dans le grand bain.
Selon les dernières rumeurs, il s’agirait du club de l’Athlético Marseille qui évolue actuellement en Nationale 3. Rugbyrama précise que Mourad Boudjellal serait actuellement en discussions avec Cyril Hanouna, l’un des actionnaires majeurs du club.
Une chose est sûre : la priorité absolue de Mourad Boudjellal était le Sporting de Toulon. Extrait:
« C’est dommage pour Toulon car j’avais vraiment un beau projet. C’était plus que crédible. Avant de partir, je révélerai quelques noms de personnes qui étaient avec moi. Ils ne venaient que si j’étais là et ils me suivront. »
Selon certaines rumeurs, Mourad Boudjellal envisageait de frapper fort sur le marché des transferts s’il prenait les commandes du Sporting, en recrutant un joueur « star » comme il l’avait fait lors de son arrivée au RCT en 2006 avec Tana Umaga.
Le nom de Bafé Gomis circulait récemment. Mais un proche du joueur a totalement démenti l’information dans les colonnes du journal Var-matin. Extrait:
« C’est une rumeur totalement bidon et c’est juste impossible. Bafé est encore sous contrat et à 34 ans, il a encore de belles années devant lui. Il a même été sollicité par des clubs de Ligue 1 cette année. »
Voilà un beau Schmilblic. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Un ego lamentable
Manque plus que bébert pour compléter l’équipe ça fera un beau trio comique
Pitoyable…..
Les inconnus peuvent aller se rhabiller =)
Hanouna Boudjellal putain je veux voir ça de suite
À Marseille avec melonite et melonite l’OM vas devenir un club de bisounours