Mourad Boudjellal à la recherche de Qataris, Allemands, Saoudiens et Russes
Mourad Boudjellal à la recherche de Qataris, Allemands, Saoudiens et Russes
Le lundi 17 septembre 2018 à 16:51 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était présent au Stade Jean-Bouin, ce dimanche après-midi pour assister à la défaite des siens contre le Stade-Français Paris (37-10).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le patron du RCT a expliqué avec humour être à la recherche d’un richissime repreneur. Extrait:
« Il faudrait peut-être faire venir un milliardaire Allemand. Un milliardaire Allemand, ce serait pas mal ! Encore plus riche que celui-ci. Après, il y a mieux à Paris: il y a les Qataris ! Quand ils arrivent dans le sport, ça fait beaucoup d’argent. Qataris, Allemands… Saoudiens on accepte aussi, voire même Russes si on peut tracer l’argent. On accepte les cartes bleues, les chèques, liquide c’est encore mieux. Aujourd’hui, le rugby est fait de telle façon qu’il nous sera difficile de lutter pour les clubs qui ont une économie réelle. »
Publicité
22 Commentaires
Vivement le prochain match pour qu’il repasse encore une couche…
Non, en fait contre Agen on ne devrait pas trop l’entendre à moins qu’il nous raconte une histoire de milliardaires qui cultivent des pruneaux et versent des fortunes au SUA.
Mais alors, dès la semaine suivante contre le milliardaire Michelin puis la suivante contre le milliardaire Altrad, qu’est-ce qu’il va pouvoir s’en donner à coeur-joie !!!!!
Attention quand même MB.. Audit auprès des supporters de Toulon qui en ont marre de ta communication…Il faut surtout de la stabilité au RCT.
SAVATE faut surtout des sud aff devant et des NZs et australien derrière et à la charnière.. on s’en fout des sélectionnables et des Jiffs et de l’EDF t’as compris..!
il est vrai que Castres, Perpignan, La Rochelle (ça se discute), Bordeaux, Pau, Grenoble, Agen, Toulouse ont un effectif avec une valeur marchande au dessus de TOULON et BIEN MEILLEUR…
Pauvre rct le club le plus pauvre du monde…
bref…
La saisosn derniere on avait Vermeulen Nonu Radradra Ashton Habana Lobbe Manoa Clerc et le joker Atwood . Le club n’était pas la saison dernière en difficultés financières…AVANT les paiements de l’amende Puma et du départ de Galthier et ses adjoints!! (alors qu’il y avait déjà desindemnités pour 5 ou 6 entraineurs (Dominguez, Delmas , Ford l’australien dont j’ai déjà oublié le nom mais qui n’a pas du oubié de demander un chèque avant de partir !!!!). En quoi les finances « normales et régulières » du RCT (sans ces éléments non habituels et donc qui ne devraient pas se reproduire!!!! j’ai le droit de rever!!) serait amoindri pour rajouter à Meessam Rhys et Savea 3 ou 4 joueurs de leur calibre (6 ou 7 pour 8 ou 9 gros salaires la saison dernières auraient ils été possible sans l’mende Puma et les licenciemnets de Galthier et sa bande?
PS Russes Saoudiens ou Allemands je crois qu’aucun ne reprendraient le club AVEC lui encore au micro!!!!
Demande au président Abramovitch de Chelsea en football, il va vendre son club car il ne peut pas aller voir son club car on lui refuse un mandat de travail à cause des tensions Angleterre-Russie..
On verra peut-être quelques femmes russes.. AHAH
Peut-être Depardieu… qui sait
Il est bon de rappeler que c’est Guazzinni et aprés MB qui sont a l’origine de ce Rugby pognon .Alors aprés la roue tourne et assumer sans toujours rejeter la faute sur les autres.Car assumer ça fait quelques temps que l’on sait plus faire mais critiquer tout azimut e tiré sur tout ce qui bouge quand il gére mieux que nous ça on sait faire
Cher Prez,
Il fallait avoir ce discours il y a deux ans. Les mécènes se seraient bousculés alors.
Aujourd’hui, douzième et jeu pourri, çà va être compliqué..
Le stade français était bien 12ème avec un jeu pourrie quand l’allemand est venue
Savare était sans doute moins gourmand.
C’est la faute des autres. Nous n’avons pas participé à la hausse des salaires dans le rugby, nous en sommes juste des victimes, toujours des victimes.
Ton modèle est à bout malheureusement.
Et puis dans une économie soit disant réelle on joue pas avec le pognon de la société. Et les fonds propres on en laisse au maximum (comme Clermont) pour que la société soit plus solide d’année en année
Au lieu de faire profil bas ,il continu à l’ouvrir a tort et a travers .
On est en trainv de recolter se que l’on a semé depuis 3 ans .Mr
MB passez la main ,merci pour se que vous avez apporté au RCT,mais passez la main
Vous avez plus la passion et je pense que maintenant vous êtes meilleur sur RMC ou Eurosport qu à la tête du RCT.
Il faut apprendre a rien dire quand on a rien a dire et arrêter de se mettre tout le monde a dos .
Les supporters ne viennent plus au stade car le jeu proposé et NUL depuis des années
MERCI encore vos années de présidence et les titres mais passez la main
un supporter dérouté
surprenant que MB découvre ce qui était prévisible
Que le président se dégonfle un peu le melon ! Mare de son humour à 3 balles qui fait rire toute la France du rugby. Qu’il bosse pour son club, si possible de manière efficace, plutôt que d’étaler son ego dans les médias.
Sa commission de discipline, c’est pitoyable !
Avec tout mon respect c’est des conneries tout ça Mourad, arrête de te plaindre le CO n’a pas un richissime Président ni de grands joueurs AB ou Sud Af mais tiennent les ballons et surtout savent jouer collectivement.
Les voisins de la CMA CGM, ils ne seraient pas intéressés d’investir au RCT?
Et le nouveau partenaire il sert à quoi ????? ?
Franchement ces sortie sur les milliardaires ça devient pénible. Quand c’était toi à une époque qui recruter les Wilko, Botha, William, Giteau ou autres, ça ne te déranger pas que tu les fassent venir avec de l argent. Maintenant il y a plus riche que toi, c est le jeu, faut l accepter.
L’histoire avec dominguez…Il est la le ver dans le muguet…C’était une transition douce. Un type bien avec un potentiel en plein devenir style mignoni…On a vu comment il a redressé la barre avant de se faire virer comme un malpropre…J’ai eu l’occasion de le rencontrer juste après son licenciement. Ce mec avait un charisme, une humilité incroyable et une forme de sagesse du combattant qui aurait fait du bien à Toulon. Mais ça pouvait pas passer avec son opposé MB…que MB Arrête de chouiner. Il este aussi plein au as
On recolte ce que l on seme