Mourad Boudjellal a bien rencontré Stuart Lancaster
Mourad Boudjellal a bien rencontré Stuart Lancaster
Le vendredi 15 juillet 2016 à 11:56 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Comme prévu, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a bel et bien rencontré l’ex-sélectionneur du XV de la Rose, Stuart Lancaster.
La rencontre s’est déroulée à Paris, ce jeudi après-midi. Lors de ce rendez-vous, Mourad Boudjellal a sondé et proposé le poste de manager à Stuart Lancaster.
Pour l’heure, rien n’a encore filtré concernant cette entrevue. Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
MB est entrain de péter les plombs!
pourquoi pas PSA, paraît-il qu’il est disponible
au fait, where is Bernie?
Je ne crois pas que MB Pete un plomb mais il se retrouve devant une situation où il ne fait plus conce en Delmas et que Diego refuse de collaborer avec Dal Maso qui est un des tous meilleurs techniciens mondiaux pour entraîner les Avants !
La gestion sportive du RCT cette saison, avec une présence à mi-temps de BL, a montré relativement ses limites avec le staff en place et il me semble légitime que MB se pose des questions !
Diego est intransigeant sur ses prérogatives alors qu’il n’a pas d’expérience à son poste !
MB n’est jamais aussi bon qu’en cas d’urgence !
Je pense même qu’il ne lui a jamais fait confiance(a delmas) si laporte n’avait pas été la il ne serait pas resté longtemps d’ailleurs.
Si on s’en tient au palmares celui de Delmas même avant sa venue au RCT est supèrieur à celui de Dal Maso….et même de Galthier!!!
En effet Dal Maso c’est peut être un des meilleurs techniciens mondiaux, mais en terme de palmarès il a quoi ? Réussi à faire remonter deux club en top 14 ? Delmas a un palmarès supérieur et de loin.
Attention ce n’est pas de la critique anti Mourad, ceux qui viennent souvent ici savent que je suis plutôt dans l’optique de Mourad en général. Mais là il a fait deux erreurs : vouloir à tout prix que Laporte fasse une année de plus, et s’être précipité pour lui trouver un remplaçant.
Bon après, même si j’étais confiant en Dominguez, j’avoue que je ne vais pas cracher sur un Lancaster.
Attention je n’ai pas fit que Delmas etait une pipe mais que MB n’avait pas confiance en lui ! Maintenant je pense que Dalmaso est une pointure.
ON PARLE SOUVENT DE PALMARES OU DE CV,mais a mon sens,ce n est pas le seul critere,azam pour sa 1ERE annee est champion d europe,est ce pour autant un grand entraineur,delmas,qui prend la suite avec un groupe au dessus des autres au niveau europeen continue sur la lancee et gagne 3 titres,avec un groupe un peu moins fort,il ne gagne rien,mignoni aussi,il a 4 titres en 3 ans,tout depend en priorite de la qualite du groupe
la force de gars comme dal maso,les deux lolo du racing,d urios,c est leur capacite a bonifier un groupe moyen et de le hisser au dela de son niveau de base,galthie l avait fait a montpellier une saison,mais n a pas confirme
c est pour cela,que je ne regarde pas que le cv et un gars comme dal maso,j ai bien envie de le voir a l oeuvre chez nous
Entièrement d’accord concernant les cv.
Confiance et non pas conce …
Nous verrons bien si l’urgence sera bénéfique & si MB va résoudre tous les maux du staff ou les maux qu’il a ( himself )engendrés .
Tant que cela ne nous pénalise pas pour le début des compétitions,
à la limite c’est mieux que cela ce passe cet été !!
GO TOULON & Mourad (j’aimerai pas être à sa place)
avec LANCASTER, MEYER, HENRY , MB se retrouve dans son element ,car il veut à tout prix ressortir par le haut.
Il a obligation à ressortir par le haut!!Apres tout c’est lui qui veut à tout prix depuis au moins 5 mois recruter Galthier et Dal Maso (comme quoi l’excuse de la finale perdue c’est pour moi du bidon!!).
vous avez encore rien compris que c est deja signé GALTHIER-DAL MASO !!!!!
il va bien falloir que cà bouge,l’entrainement reprenant le mardi 26 juillet, il serait bien que les entraineurs soient présent lors de la reprise.
avec bernie et bastareau ça a marché parce que bernie cé un super bon (qui entre parenthèse avait un petit cv par rapport à celui de diego quand il a commencé a officier en tant qu’entraîneur) qu’on aime ou pas
galthier a voulu faire pareil avec pelissié et escande mais là on connaît la suite, un gros bide surtout pélissié, mieux fait de mettre à l’essai Meric et en tant qu’entraîneur rien prouvé
pour MB il lui faut un homme de confiance qui le guide dans ses choix (car en rugby pur cé une bille), un homme neutre et cet homme cé WILKO
et suis persuadé que le jumelet diego+wilko cé le ticket gagnant