Mourad Boudjellal: « Julian Savea ne viendra absolument pas à Toulon »
Mourad Boudjellal: « Julian Savea ne viendra absolument pas à Toulon »
Le dimanche 25 octobre 2015 à 13:18 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ailier des All Blacks, Julian Savea (25 ans) a impressionné la planète entière par ses courses et ses charges desintégrantes en quarts de finale contre la France.
Ce n’est pas un mystère, les plus grands clubs sont sur l’ailier néo-zélandais des Wellington Hurricanes. Et bien sûr, le RC Toulon de Mourad Boudjellal n’est pas indifférent. Mais le joueur a prolongé avec sa fédération jusqu’à la fin de la coupe du monde 2019. « Les miracles ça n’existe que dans les films a déclaré Mourad Boudjellal au micro de Canal+ hier durant le match face à Oyonnax. Donc Savea ne viendra absolument pas à Toulon. » Mais le rêve continue…
Source: rugby-transferts.com
Publicité
9 Commentaires
Quand tu as Tuisova, Savea n’est pas necessaire… Il a foutu sur le cul Nakataici et Speeding mais pas les ailiers Boks…
Il viendra … à 2 ou 3 ans de la retraite
Comme dit si bien notre PREZ , il ne faut surtout plus rêver , ont ne les aura pas tous . En tout cas contentons nous déjà de ce que l’on possède , car vraiment ce n’est quand même réellement pas trop mal non plus . Et beaucoup aimerait le posséder .
Tuisova est plus jeune et plus impressionnant, pas besoin de Savea.
Faut arrêter la langue de bois messieurs … Dire que Josh fait aussi bien et plus jeune c’est un fait, maintenant dire qu’on en a pas besoin, ça en est un autre ! Perso, Savea, c’est la classe internationale !!
A l’heure actuelle, je suis d’accord pour dire qu’on n’en a pas besoin. Avec Tuisova, Mitchell, Habana on est armé. Après en cas de blessure, c’est sûr qu’on risque d’être limité.
Pour l’heure, ce qui urge c’est le poste de pilier… Mais bon on verra bien.
Dav-D o connor a rajouter,plus delon si besoin
Pas besoin, pas besoin…. c’est pas de première urgence mais les retraites de
Bryan et Drew arriveront vite. Il faut déjà se placer pour 2018/2019… Pour l’heure c’est en piliers qu’il y a urgence…
Il serait peut être temps de se rendre compte qu’en empilant trop de « meilleurs joueurs du monde » sur un même poste, la seule chose qu’on fait, c’est fabriquer de la frustration et voir des mecs demander à partir.
Pour parler sur un autre poste, j’adore Nonu, mais pour moi, à la fin de la saison, on risque de voir Mermoz et Belan demander un bon de sortie, Belan parce qu’il a l’âge auquel il faut jouer si on veut espérer continuer une carrière et Mermoz parce qu’il espère encore jouer en bleu et que cela n’arrivera pas s’il joue les matchs en tribune parce que les feuilles sont trustées par Nonu, Basta et Giteau.
Ben, pour l’aile, c’est pareil, si on prend Savea, c’est sûr, c’est la classe, mais faudra pas pleurer quand Tuisova demandera à prendre du temps de jeu ailleurs.