Mourad Boudjellal: « Je crains ce match »
Mourad Boudjellal: « Je crains ce match »
Le samedi 9 mai 2015 à 11:28 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal évoque le match à venir contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi à Mayol.
Il avoue craindre cette rencontre contre les vice-champions de France. Extrait:
« Je crains ce match car on va quand même affronter le vice-champion de France et le leader sur les cinq dernières journées. En face de nous, on aura une équipe qui n’aura absolument rien à perdre et qui, en plus, a eu du temps pour se reposer. Maintenant, on est concentré sur le Top 14. Il faut essayer de se qualifier pour les demi-finales. De toute façon, Castres mérite le respect. Depuis deux ou trois ans, c’est une équipe qui évolue au plus haut niveau. Cette saison, elle a connu un passage difficile lié à une délocalisation malheureuse en tout début d’exercice, à Béziers où elle a perdu. Castres traîne ainsi cette défaite initiale à domicile comme un fardeau. »
Par ailleurs, il précise qu’en cas de défaite contre le CO, faire tourner la Coupe d’Europe à Mayol aurait moins de saveur. Extrait:
« Il nous a tout de même fallu gérer la fatigue relative à la finale de Twickenham, une certaine forme de décompression ou encore les blessures. En tout cas, si l’on devait perdre ce match, faire tourner la Coupe d’Europe n’aurait pas la même saveur. »
Publicité
6 Commentaires
Il en fait des tonnes Mourad… Aucun match n’est facile mais faudrait pas essayer de faire à chaque fois en mettant l’adversaire plus haut qu’il n’est réellement :-/
Castres a été vice-champion de France l’année dernière mais pour le moment ils sont surtout pas loin des premiers relégables. S’ils en sont là ce n’est pas seulement à cause de leur premier match raté. Nous aussi on a perdu à domicile et on a su se rattraper par ailleurs. 😀
@Dav, fais nous partager le a’mendonné de Drew Mitchell s’il te plait. C’est un très grand moment !
Je ne crains pas spécialement la fatigue de nos joueurs ou la décompression. Il me semble que les différentes déclarations dans la presse des joueurs après la victoire en coupe d’Europe ont montré que l’équipe avait l’air de s’être bien remobilisée et d’être bien motivée par le nouvel objectif.
Ma seule petite inquiétude est que l’euphorie et l’envie de faire du spectacle pour faire la fête avec le public de Mayol ne se transforme en beaucoup d’erreurs et d’approximations qui maintiennent Castres dans le match. Il faudra juste penser à gagner le match avant de se soucier du spectacle. Mais c’est sûr que si on peut avoir les deux, c’est parfait ! 😉
Bordel il veut nous porter la scoumoune ou quoi ! :pissedoff:
Tout les matchs et les équipes sont a prendre avec sérieux c est ce que fait le staff et l équipe
Maintenant qu il arrete!
Les castrais deviendront a la fin de la rencontre des steak …..hachés bon appétit LE TERRIBLE GUERRIER……… Je ne pourrais être la aujourd’hui mais je serai la contre OYONNAX arhhhhhhhhhhh bonne journée a tous :reallypissed:
Mourad, arrête un peu le pipeau et les violons.Les suporters ne sont pas forcément des attardés.
Après ça, plus personne n’osera dire que Noves est un faux-cul.