Moscato et Charvet annoncent que les Italiens vont se faire éclater par les Bleus
Moscato et Charvet annoncent que les Italiens vont se faire éclater par les Bleus
Le mardi 3 octobre 2023 à 16:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Denis Charvet et Vincent Moscato se sont confiés dans le Super Moscato Show de RMC Sport, ce mardi.
Vincent Moscato estime que les Italiens vont prendre une énorme rouste contre les Français, vendredi soir.
Il précise que les Italiens n’ont plus qu’à se taire, à se faire petit, à accepter la rouste et à rentrer chez eux. Extrait:
« L’Italie ? Ils leur tardent ! C’est la semaine la plus longue pour eux car le couperet va tomber vendredi soir puis ils seront en vacances, et c’est comme ça ! Quand tu prends 96 à 00, tu n’as plus le droit de figurer, tu baisses la tête, tu montes dans le bus et direction Vintimille, Gênes, Milan, Salernes, la Calabre… Le souci n’est pas de motiver les joueurs Français car ils vont vouloir s’économiser pour le quart de finale.
Ils se sont faits rouster et tu rencontres les mêmes pratiquement ensuite. Comment tu fais ? Surtout que c’est dans le même stade ! Ils vont prendre une seconde rouste et ils vont prendre 150 points en deux matches et tu as compris que ça fait mal. La musique sera moins forte dans le bus. Le bus, à la frontière, ils vont baisser d’un ton ! »
Le son de cloche est le même du côté de Denis Charvet.
Le consultant Français ne voit pas comment il pourrait y avoir moins de 40 points d’écart entre les deux équipes. Extrait:
« L’équipe d’Italie s’est faite massacrer contre les Blacks et tu ne peux pas te relever d’une telle défaite. Puis les Bleus ont fait du frais pendants 15 jours. Ils vont être en pleine forme. Il y a un décalage énorme ! Les Français ne vont pas s’économiser car les All-Blacks ont pris ce match contre l’Italie très au sérieux. Il y a eu 20 points au bout de 20 minutes car les Blacks ont joué à 2 000 et il faut quand même mettre les bons ingrédients.
Il ne faut pas passer à côté. Mais il y a une telle différence… Je ne vois pas comment il pourrait ne pas avoir 40 points d’écart ! Pour moi… c’est impossible. »
🇫🇷 🇮🇹 Vincent Moscato avant France-Italie : "Ils vont prendre 150 points en deux matches, la musique elle va être moins forte dans le bus en rentrant 😂" #RMClive pic.twitter.com/dvAItX30dI
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) October 3, 2023
Publicité
3 Commentaires