Mort de Nicolas Haddad : La famille veut battre le record de la plus grande haie d’honneur jamais réalisée
Mort de Nicolas Haddad : La famille veut battre le record de la plus grande haie d’honneur jamais réalisée
Le lundi 24 mars 2025 à 16:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors des obsèques de Nicolas, jeune rugbyman mort le 15 mars dernier lors d’un match, sa famille veut battre le record de la plus grande haie d’honneur jamais réalisée, ce mardi 25 mars pour « faire vivre [sa] mémoire ».
La famille de Nicolas Haddad veut rendre hommage au jeune rugbyman toulonnais, mort lors d’un match en Corse le 15 mars dernier, en organisant « la plus grande haie d’honneur jamais réalisée ».
Une demande d’homologation a été faite auprès du Guinness World Records « afin d’écrire son nom dans les annales » et « pour faire vivre la mémoire de Nicolas ». Cet événement se tiendra le 25 mars à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume lors de la cérémonie d’adieu, annonce la famille dans un communiqué partagé le samedi 22 mars.
Des tenues en rouge et blanc demandées
« Un cortège sera organisé pour accompagner Nicolas dans son dernier voyage », annonce la famille. Le rendez-vous est donné à 14 heures pour un départ à 14h30 depuis le stade Raoul Chavignot, en direction du jardin de l’Enclos puis de la basilique.
La famille précise que des tenues aux couleurs rouge et/ou blanc sont souhaitées. Une cagnotte a également été mise en place par le club de rugby de la commune dans le but de créer une association visant à « soutenir les jeunes équipes de rugby et promouvoir la sécurité dans le sport ».
Nicolas Haddad jouait en double-licence entre les cadets Gaudermen du RCT et ceux de l’entente Provence Verte, qui réunit les clubs de Brignoles du Val d’Issole et de Saint-Maximin. C’est au sein de cette dernière équipe qu’il avait débuté sa passion dans la catégorie U6.
Via BFMTV
Publicité
0 Commentaire