Mort de Loïc Keita : La conductrice demande des dédommagements !
Mort de Loïc Keita : La conductrice demande des dédommagements !
Le vendredi 1 novembre 2024 à 22:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le samedi 26 octobre dernier, le jeune joueur de Millau, Loïc Keita a perdu la vie dans un tragique accident de la route.
Alors qu’il se rendait à Monaco avec sa propre voiture pour jouer un match de Fédérale 3, Loïc Keita a effectué une sortie de route qui lui a été fatale.
Il faut dire que les conditions météorologiques étaient terribles ce jour-là.
Loïc Keita a malencontreusement percuté un véhicule suite à un aquaplaning. Le choc frontal a été terrible et a coûté la vie au jeune joueur.
La conductrice de la fourgonnette, opérée du poignet suite à l’accident, a notamment subi une fracture de cinq côtés, mais aussi du radius.
Ce vendredi, nous apprenons que la conductrice du véhicule percuté demande des dédommagements à la famille de Loïc Keita.
Celle-ci aurait confié que son allure était inférieure à 70 km/h alors qu’elle rentrait chez elle.
Celle qui a obtenu une ITT de 45 jours s’est confiée. Extrait:
« Je suis paysagiste et je ne peux plus travailler, ma voiture est détruite. »
Mardi soir, veille du dépôt de plainte, une cagnotte en ligne a été lancée pour venir en aide à la femme ainsi qu’au bébé de Loïc Keita.
Publicité
3 Commentaires
Vraiment quand j entends ou lis cela je suis desabuse , même pas une pensée pour le pauvre jeune homme qui lui ne pourra plus jamais travailler . Qu est ce que c est que 45 jours d itt dans une vie vraiment une honte aucun respect du défunt. Repose en paix mon petit .
Ne vous méprenez pas c’est certainement son avocat qui a dû lui souffler cette demande.
Et ne vous inquiétez pas cette dame attaque l assurance et non le défunt