Mort brutale d’un rugbyman tyrossais sur le terrain (sudouest.fr)
Mort brutale d’un rugbyman tyrossais sur le terrain (sudouest.fr)
Le lundi 23 mai 2011 à 0:03 par David Demri
Publicité
Fabien Capdeville est décédé en fin d’après-midi sur le terrain de Gabarret où il jouait un match de rugby avec la réserve du club de Tyrosse.
Lors de la séance de tirs aux buts destinée à départager son équipe de celle de Valence d’Agen, Fabien Capdeville, pilier gauche de 25 ans s’est effondré alors qu’il était assis par terre au milieu de ses partenaires. Un médecin présent dans le stade est d’abord intervenu avec un défibrillateur. Les pompiers puis le Smur sont arrivés ensuite. En pure perte.
Le jeune homme a succombé à un arrêt cardio-respiratoire. La stupeur et l’incompréhension sont d’autant plus grandes que le match n’a pas été particulièrement engagé. La victime titulaire en début de rencontre était sorti à la mi-temps avant de revenir sur la pelouse durant les prolongations. La séance de tirs au but n’a pas été à son terme. Le parquet de Mont-de-Marsan a demandé qu’une autopsie soit pratiquée.
Une bien triste nouvelle pour la famille du Rugby… toutes nos condoléances à la familles…
Publicité
Comments are closed.
Condoléance
Pour avoir été avec lui en BEP, ca fait un choc de lire ça quand on est tranquillement entrain de regarder Rolland Garros. C'était un mec humble, discret. niveau rugby il était titulaire en première de temps en temps, il avait une force impressionnante. on pense a toi Capde…..
Douloureusement solidaire !!
RIP
Triste,très triste,faisons une mêlée de réconfort et de soutien autour de sa famille,de ses amis et de son club.
sincere condoleance bien triste ca une pensee a ces proches courage
On travaille avec son papa et la nouvelle, ce matin, a été dure à encaisser
r pour tt le monde.On pense tres tres fort a toi Jeannot!!!