Morne Steyn quitte Paris avec effet immédiat et se lâche
Morne Steyn quitte Paris avec effet immédiat et se lâche
Le lundi 11 novembre 2019 à 19:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’aventure entre l’ouvreur international Sud-Africain Morne Steyn et le Stade-Français Paris est officiellement terminée.
Après avoir passé plus de cinq saisons à Paris, le Springbok – qui était joker Coupe du monde pour ce début de saison 2019 / 2020 – a décidé de retourner au pays puisqu’il s’est engagé en faveur de la franchise des Bulls.
Interrogé par l’AFP, Morne Steyn a évoqué la situation très délicate dans laquelle se trouve le Stade-Français Paris, actuellement dernier du Top 14.
Selon lui, personne ne va dans le même sens au sein de ce club. Extrait:
« Tout le monde n’est pas sur la même longueur d’onde. Tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs. Par exemple, chez les Springboks, toutes leurs flèches vont dans la même direction. Si quelqu’un fait une erreur, les autres mecs la corrigent. Vous pouvez deviner que l’ambiance de l’équipe était géniale en voyant que tout le monde joue les uns pour les autres. J’ai l’impression qu’ici, au Stade Français, ce n’est pas la même chose. »
Il termine en expliquant que ce retour chez les Bulls représente une magnifique opportunité pour lui. Extrait:
« Je voulais rester à Paris encore un ou deux ans mais j’ai eu cette opportunité de retourner aux Bulls, c’est fantastique. J’ai commencé là-bas donc j’aimerais finir ma carrière là-bas. »
Publicité
3 Commentaires
Je pense que c’est une grosse perte pour le club parisien. Du bord de la touche, Morne a toujours donné l’effet d’un joueur impliqué et très professionnel.
Il me faisait très plaisir de le voir jouer.
Au revoir Morne
SF bientôt morne plaine!
Les rats quittent le navire…..!