Morgan Parra: « Jouer des matchs comme ça, c’est bon… »
Morgan Parra: « Jouer des matchs comme ça, c’est bon… »
Le lundi 1 octobre 2018 à 11:27 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée et capitaine Clermontois Morgan Parra s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la victoire de son équipe contre Toulon, samedi soir au Stade Marcel-Michelin.
Ce-dernier a expliqué avoir pris beaucoup de plaisir durant cette rencontre maîtrisée pleinement par l’ASM.
Désormais, il souhaite que Clermont soit capable de répéter ce genre de prestation à l’extérieur. Extrait:
« On a réalisé un match complet, même si on a retrouvé un certain déchet en fin de match. Mais au moins a répondu présent dans le combat et l’agressivité, ce qui nous avait un peu manqué ces derniers temps. On s’en était sorti à Pau grâce à un petit miracle, et à Bordeaux, ça n’avait logiquement pas suffi. Il fallait au moins retrouver ça pour mettre en place notre jeu, ce qu’on a plutôt bien fait en première période, un peu moins en deuxième. Mais désormais, le challenge, c’est de reproduire ce genre de performance à l’extérieur. La Rochelle va être un bon test, dans un stade qui ressemble au nôtre, avec un public toujours très passionné. Jouer des matchs comme ça, c’est bon… »
Publicité
1 Commentaire
C’est moi ou ils ne se rendent pas compte que Toulon n’est pas le Toulon des dernières années, que la victoire n’a rien d’extraordinaire? Surtout qu’on a mis quelques jeunes.. Faut que Canal et les journalistes arrêtent de nous vendre.. on est une équipe niveau milieu de tableau. Comme Clermont, comme le Stade Français ou comme Bordeaux l’année dernière.
Après, peut-être que la machine se mettra en route vers Février, mais on aura combien de points de retard? La Coupe d’Europe peut nous lancer aussi.. gagner à Édimbourg par exemple? Et pourquoi pas..
Si on regarde notre calendrier, à part le Racing (et encore..), on n’a pas à rougir de nos défaites, on est tombé sur plus fort. Après, Pau est faible et Stade Fr pas dingue (ils ont perdu contre Clermont et Racing et gagnés que contre des plus faibles).