Morgan Parra : « C’était important de ne pas leur laisser un point de bonus à la fin »

Morgan Parra : « C’était important de ne pas leur laisser un point de bonus à la fin »

Le samedi 15 mai 2021 à 23:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée de Clermont, Morgan Parra s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Marcel-Michelin, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Ce-dernier a rappelé à quel point cette victoire était importante pour le club Auvergnat. Extrait:

« Elle était très importante cette victoire. On savait que Toulon avait fait un faux pas à Montpellier mardi. Les saisons sont longues et dures. On enchaîne. On est sur trois matches très difficiles avec les trois premiers. Donc cette victoire est très importante et elle fait vraiment du bien. On a essayé de ne pas s’affoler, on est allé chercher trois points chez eux, une pénalité qui nous fait passer devant au score. Après il y a cet essai donc c’est parfait. Mais la saison n’est pas finie. Il faut encore bosser pour entrer dans les six et ça va être dur jusqu’au bout. »

Aussi, Morgan Parra affirme qu’il ne fallait surtout pas laisser de point de bonus défensif au RCT ce samedi soir, un concurrent direct à la qualification. Extrait:

« C’était important de ne pas leur laisser un point de bonus à la fin. Ils ont une dernière possession à la fin et on leur laisse zéro point donc c’est bien pour nous. Maintenant, il faut voir les résultats des prochaines semaines pour voir si on sera dans les six. »

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 15 mai 2021 at 23h- Répondre

    ce soir meme si on a du mal avec ce joueur,on peut dire qu’il tient la barraque car Clermont il joue sans ouvreur

    • MerciJojo63 16 mai 2021 at 00h- Répondre

      Parra c’est vraiment le PATRON de cette équipe ! Moi je l’ai dit plusieurs fois mais entre lui et Bezy il n’y a pas photo ! La preuve: ce soir si c’est Parra qui est blessé à la place de Bezy, jamais de chez jamais on le gagne ce match !

  2. La loube 16 mai 2021 at 10h- Répondre

    Ca fait 2 ans qu’il n’a pas porté un ballon sur plus de 2 mètres, il n’avance plus et se contente de transmettre ou de rendre le ballon au pied à ses adversaires. Son seul point fort c’est les pénalités et transformations, est ce que ça suffit pour en faire un bon 9 ?

    • pjj34 16 mai 2021 at 16h- Répondre

      Enfin ils ont gagne… et pas loin d etre qualifies.