Morgan Parra agacé par la défaite contre Montpellier

Morgan Parra agacé par la défaite contre Montpellier

Le vendredi 5 mars 2021 à 22:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, Clermont n’a pas réussi à s’imposer contre Montpellier au GGL Stadium à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Les Auvergnats se sont inclinés sur le score de 22 à 16.

Interrogé au micro de Canal + à la fin du match, le demi-de-mêlée de l’ASM, Morgan Parra a exprimé son agacement.

Il regrette de repartir de Montpellier sans le moindre point de bonus défensif. Selon lui, Clermont avait les moyens de s’imposer ce vendredi soir. Extrait:

« C’est un match qui est à notre portée, on doit le gagner, on doit au moins rapporter un point et on n’en prend aucun. On avait largement l’opportunité de gagner ce soir. Mais on laisse filer des points. C’est un mal récurrent que l’on doit gommer absolument. On voit que le championnat est très compliqué pour rentrer dans les 6, on avait l’opportunité de gagner des points et on ne le fait pas. Montpellier n’est pas à sa place et devrait être plus haut. Ca a été un gros combat très dur. Mais on vient de perdre alors que les gros ont gagné ici et on prend zéro point, c’est embêtant. »

Publicité

2 Commentaires

  1. MerciJojjoj63 6 mars 2021 at 13h- Répondre

    Pour moi Morgan, le vrai patron de l’équipe, a raison, l’ASM avait les moyens de s’imposer mais bizarre bizarre le coaching d’Azema me pose vraiment question: commencer avec les 2 jeunes Lanen et Chasseigne, bof: quand on sait que la plupart des matchs qu’on a commencé avec eux, les jeunes (on peut ajouter Tiberghien, avec lui on jouait carrément à 14!) on les a perdus ! Soit ils n’apportent rien soit on perd des munitions (Lanen fait pénaliser l’équipe à 5m de la ligne d’essai! Ce genre de match on attaque avec la grosse équipe, il fait rentrer YATO à la 70éme??? Et aussi à la 60éme (je sais que c’est à ce moment là qu’on commence les remplacements) mais alors que l’équipe tournait bien, il fait rentrer 5 joueurs qui ont moins de temps de jeu, ce qui casse carrément la dynamique de l’équipe qui n’a plus les mêmes réflexes de jeu: pour moi c’est le tournant du match. Je me dit que FA a peut être laisser des points à son futur club: cadeau 🙂 Et quelques commentaires de plus: Bezy ne vaut pas Parra. JEDRASIAK à fait un mauvais match pas de vélocité pas d’impact. Et qu’on apprenne à Naqalevu à tenir un ballon! Il en rend 2 ou 3 par match dans les 22 adverses !

  2. MerciJojjoj63 6 mars 2021 at 19h- Répondre

    Ce commentaire n’est pas de moi je viens de le copier sur la Montagne , mais il est pas mal je trouve et ça donne peut être la raison pourquoi Azema n’officialise pas son recrutement par le MHR et c’est peut-être une clause pour finaliser ce recrutement: le maintien du club en top 14.
    « Et si on disait tout simplement qu’ Azéma ne veut pas coacher en Pro D2 la saison prochaine !!!! Il ne fallait donc pas que pas que l’équipe d’Altrad perde hier soir . »
    Voilà tout est dit ; )