Montpellier touché à son tour par le Coronavirus !

Montpellier touché à son tour par le Coronavirus !

Le mercredi 2 septembre 2020 à 16:26 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

A quelques jours seulement de la reprise du Top 14, c’est au tour du club de Montpellier d’être touché par le Coronavirus.

En effet, un joueur de l’effectif professionnel et un membre du staff technique ont été testés positifs ce mercredi. Les deux hommes ont été isolés.

Pour l’heure, le match face à la Section Paloise est maintenu, dans l’attente des résultats des tests qui seront effectués demain matin.

Voici le communiqué de Montpellier :

« Malgré toute l’attention portée au contexte sanitaire actuel, le Montpellier Hérault Rugby officialise aujourd’hui un cas dans son effectif professionnel et un cas parmi son staff technique. Les deux personnes concernées ont été immédiatement isolées du reste de l’équipe. L’ensemble du groupe professionnel sera testé à nouveau demain matin et les résultats seront communiqués dès réception de ces derniers. Sachant que moins de 3 joueurs du groupe professionnel se sont révélés positifs sur une période de 7 jours, conformément au protocole sanitaire et aux recommandations de la commission des experts de la LNR, la rencontre face à la Section Paloise prévue ce vendredi 4 septembre à 20H45 est à ce jour maintenue.

Plus que jamais, le club reste mobilisé et continue d’appliquer une politique sanitaire stricte et rigoureuse afin de ne pas mettre en danger ni ses joueurs, ni ses adversaires, ni les supporters afin que la reprise du championnat de TOP 14 puisse avoir lieu. »

Quelques minutes avant, c’est le SU Agen qui annonçait avoir avoir testé un joueur positif…

Publicité

3 Commentaires

    • farci83 2 septembre 2020 at 18h- Répondre

      commentaire stupide ,comme si en privé tu ne peux plus embrasser ta femme ou ton mari ,allez hop sur le rond point et mets ton masque

  1. Lacoux-Carracha 2 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Y aurait pas comme un petit conflit d’intérêt entre un membre du gouvernement ( qui fait des lois comme celle interdisant l’hydroxychloroquine qui soigne parfaitement le coronavirus ) et sa maîtresse journaliste dont le labo Gilead est actionnaire , vendeur du Remdevisir concurrent du Plaquenil pour le coronavirus ?