Montpellier tombe à Bayonne, le Racing 92 crucifie Brive sur le gong !

Montpellier tombe à Bayonne, le Racing 92 crucifie Brive sur le gong !

Le samedi 14 novembre 2020 à 20:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Les Montpelliérains comptaient bien profiter de ce déplacement à Bayonne ce samedi après-midi pour remporter leur premier match de la saison à l’extérieur.

Mais les Bayonnais ne le voyaient pas de cette manière.

Face à des Héraultais manquant de rythme et privés de nombreux cadres, les Bayonnais ont réussi à verrouiller la victoire et se sont imposés sur le score de 29 à 20, privant leur adversaire du jour du moindre point de bonus.

Les locaux ont inscrit deux essais via Ravouvou (13′) et Luc (51′) contre un seul côté Montpelliérain via Ouedraogo (66′).

Avec cette défaite, Montpellier prend le mauvais wagon du Top 14 contrairement aux Basques qui s’accrochent.

Du coté de Brive, le Racing 92 a frappé fort sans ses internationaux en arrachant la victoire aux Corréziens sur le gong grâce à un essai signé Fabien Sanconnie à la 80ème minute de jeu.

Cet essai transformé par François Trinh-Duc a permis aux Franciliens de s’imposer sur le score de 23 à 19. Ils repartent de Brive avec les quatre points de la victoire et restent donc dans le haut du tableau du Top 14.

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery . 14 novembre 2020 at 21h- Répondre

    J’ai pourtant bien cru que nos *Coujous* auraient accrocher le *RC92* à *Amédée Domenech* !.. Encore une fois bien chanceux les Franciliens sur ce coup là . Par contre le M.H.R reste toujours aussi sur le quai !.. Moi qui les voyait ramener au moins 4 points du Pays Basques . Va pas être très content *Mr Mohed Altrad*. Ils peinent un peu *les Cistes* !.. Pronos cata , cette semaine . Tant pis !.. ;-))