Montpellier s’incline en amical

Montpellier s’incline en amical

Le samedi 3 août 2013 à 21:32 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

francois-trinh-duc-et-montpellier-affrontent-toulouse-mercreMontpellier, le premier adversaire du RCT en Top 14 s’est incliné ce samedi lors de son premier match amical contre Grenoble.

Grenoble s’est imposé de justesse face à Montpellier (20-18). Le MHR, qui menait encore à huit minutes du terme de la partie grâce à des essais de Kélian Galletier (13-13, 45e) et Enzo Selponi (13-18, 63e), a cédé en fin de match et un essai collectif du FCG, transformé par Julien Caminati (20-18, 72e).

Publicité

2 Commentaires

  1. Georges 3 août 2013 at 22h- Répondre

    🙂 …match sur terrain neutre qui pourrait avoir quelque enseignement pour notre première rencontre chez les Héraultais bousculés sur une « fermée » par les Isérois…la vidéo Ercétienne devra fonctionner eu égard au comportement élogieux de nos forwards,une chance réelle de nous imposer dans ce domaine chez les Altradéens….Allez TOULON.

  2. starlette 4 août 2013 at 09h- Répondre

    galthié a,pour ce match,formé 2 xv différents et les a fait jouer une mi temps chacun il se peut que le xv de la 2ème mi temps où figurait,entre autre ivaldi,est été plus faible que celui de la première mi temps qui lui, avait remporté sa manche….grenoble est passé devant à 7 mns de la fin 😉 ?:-)