Montpellier humilie le Racing 92, le Stade-Français gagne enfin

Montpellier humilie le Racing 92, le Stade-Français gagne enfin

Le samedi 19 mars 2016 à 16:26 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

montpellierLongtemps menacé par le Stade rochelais, le Stade français l’a finalement emporté avec le bonus offensif ce samedi (33-20).

Les Parisiens ont inscrit cinq essais (doublé de Camara, Arias, Alberts et Williams) contre deux aux Maritimes (doublé d’Hingano). Hugo Bonneval a donné trois passes décisives. Le champion de France respire enfin après trois défaites de rang, dont deux à domicile.

De son côté, Montpellier a passé neuf essais, dont un doublé de Nagusa, à une équipe très remaniée du Racing (60-7). Le MHR, grâce à ce succès bonifié sur le leader, s’offre une quatrième victoire de rang et la quatrième place du classement au détriment de Bordeaux-Bègles.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

20 Commentaires

  1. Marco 19 mars 2016 at 16h- Répondre

    Paff fallait pas énerver les sud aff.sais pas si ce sont des mercenaires ou pas mais quelle puissance des avants..ils peuvent aussi remercier les doublons, nous voilà prevenus!

  2. JP83 19 mars 2016 at 16h- Répondre

    J’ai pas vu la tête du Milliardaire Suisse a la télé ? il a du se Pendre avec son écharpe :laugh: ! Après tu as raison Marco nous voilà prévenu ! Go Toulon !

  3. fonz 24 19 mars 2016 at 16h- Répondre

    et ils sont ou labite en travers et le grand lorenzecouille le millionnaire petit suisse vive le rct

  4. rem 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    C est pas l équipe type elle est remanié.
    Par contre mefi pour le déplacement de la semaine prochaine.

  5. bison25 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    RC92 bis .. Précisons le au passage , tout de même . Mais bon , ça y est le MHR décolle et prend de son envole au bon moment voulu et choisi . Pour tous ceux qui ignoraient encore les talents de Manager de ‘ White (Spirit) ‘ , il est entrain de leur répondre actuellement depuis déjà mine de rien un bon moment , et ce , bien positivement . Je doute que nous allions leur administrer le 52 à 8 du début de saison à ‘l’ALTRAD’ bientôt . Revanche quand tu nous tiens !.. 😉 :yes: ‘Un prévenu en vaut deux’. Il manquerait plus aussi , que ce soi le bon déclic du SF aujourd’hui , et ‘durdur’ pour la suite des événements . A suivre !.. ( plus qu’a guetter l’ASM – ST ) pour se faire une petite idée du futur scénario attendu .

  6. JP83 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    L’équipe Bis ! peut être mais ça veut dire aussi que les Remplaçants ne sont : Soit pas au Niveau ou Encore Pire : pas Mort de Faim ! Rappelez vous quand même qu’avec le même Style d’équipe la saison dernière nous avons Perdu de Très peu a Clermont ! Donc Aucune Excuse a Eux Pas Encore une Grosse Machine n’en Déplaise a certains ! Go Toulon !

    • Lionel 20 mars 2016 at 10h- Répondre

      IL ne faut pas trop s’enflammer, ils n’ont pas joué le match.
      Nous aussi avons pris des valises par le passé comme à bordeaux il me semble non? 41 à 0 ou chez nous contre Clermont 17 à 0. Cela nous a pas empêché de finir champion.

  7. Nicolas_TB 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    Fallait s’y attendre pour le Racing, équipe remaniée, déjà la tête au match de la semaine prochaine et au quart de coupe d’Europe. Bon après je ne pensais pas que la rouste aurait été si grande.
    Moi je suis inquiet pour le match de la semaine prochaine, on va sûrement envoyer une équipe remaniée au racing pour éviter les blessures et surtout parce qu’il faudra s’envoyer la semaine d’après contre Clermont à domicile avant la coupe d’Europe. Après on peut toujours espérer un coup avec une équipe « bis » mais on risque bien tout de même une défaite et d’être distancé ou dépassé par d’autres écuries. Après le point positif c’est que Clermont va à Bordeaux le week-end prochain et la journée d’après c’est le Racing qui va à Bordeaux. Montpellier a un calendrier plus facile. On peut vraiment regretter certaines défaites à l’extérieures qui étaient à notre portée.

  8. figatellijean 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    Contre racing delon avec half qui va rentrer et delon passera aile mermoz belan centres tuisova et mitchell taylor et micha escande meric ollivon bruni lobbe suta lassalle stevens orioli menini remplacants cramond seuteni etrillard boughanmi

  9. figatellijean 19 mars 2016 at 17h- Répondre

    Peut etre giteau pour une petite demi heure

  10. Tomprice83 19 mars 2016 at 18h- Répondre

    bon, on a plus besoin de BL, puisse qu’on a tout ce qu »il faut sur le blog lol !!!!

  11. JP83 19 mars 2016 at 18h- Répondre

    Tomprice! ça fait longtemps que Certains n’ont plus Besoin de Laporte sur ce Blog 😀 ! qu’il soit rassuré il ne lui reste que quelques mois …… Go Toulon !

  12. annie 19 mars 2016 at 18h- Répondre

    Même avec une équipe remaniée ça la fou mal !!!!
    Quel score!!

  13. Seb` 19 mars 2016 at 18h- Répondre

    Ils ont clairement la tête à la semaine prochaine.
    Mais nous, on ira remanié, puis on mettra le lourd face à Clermont pour se roder pour le 1/4 face aux racines.
    Et là, on les tue.
    😀

  14. Ron 19 mars 2016 at 19h- Répondre

    Surtout, sur le plan comptable, on a que deux points de retard sur le Racing et on reçoit Clermont!

  15. Flexionnnnnn 19 mars 2016 at 19h- Répondre

    Put.. 60 à 7 Mais qu’est ce qui c’est passé. J’ai pas pu voir ça. Pauvre Lorenzo il doit être en train de se bourrer la gueule dans sa cave à l’heure qu’il est. C’est moche 🙂 🙂 🙂

  16. Flexionnnnnn 19 mars 2016 at 19h- Répondre

    Saison terminée à la Rochelle. Normal ils ont battu Toulon et après une finale de coupe du monde y a toujours du relâââchement.

  17. Jean-Pierre 19 mars 2016 at 20h- Répondre

    Montpellier va être un sérieux candidat aux 2 premières places.
    D’ailleurs, si on regarde le calendrier, ils ne vont pas tarder à intégrer les 2 premières plaçes.
    Je peux me tromper mais quant à nous, un barrage à domicile pour cette année, ce sera bien.

  18. djano 19 mars 2016 at 20h- Répondre

    Il faut remettre les choses à leur place, il manquait 12 titulaires au racing et pas des moindres et puis soyons modeste nous sommes passés combien de fois au travers avec une équipe remaniée et même avec quelques titulaires absents. Ne nous enflammons pas le racing ne va pas reproduire un tel match contre nous

  19. bison25 20 mars 2016 at 00h- Répondre

    T’es dur quand même mon @JP83 , avec nos bons Parisiens de la Francilienne !.. HOoooo !… :rotfl: Les pauvres !..