Montpellier écarte Pierre-Philippe Lafond !

Montpellier écarte Pierre-Philippe Lafond !

Le mardi 17 novembre 2020 à 9:13 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par le journal L’équipe.

L’entraîneur des avants du club de Montpellier, Pierre-Philippe Lafond a été évincé par la direction Héraultaise cette semaine.

Il semble que la nouvelle défaite du MHR contre l’Aviron Bayonnais ce week-end n’est pas passée du côté de la direction Montpelliéraine.

Absent de la séance d’entraînement ce lundi, Pierre-Philippe Lafond a tout simplement été écarté et remplacé par Olivier Azam arrivé au cours de la semaine dernière.

Il faut dire que la conquête du MHR est en souffrance depuis le début de la saison et ne s’améliore pas au fil des semaines. Pour tenter de redresser la barre, le président Mohed Altrad a décidé de recruter Olivier Azam et donc de se séparer de Pierre-Philippe Lafond.

Sa mise à l’écart risque évidemment de bousculer les équilibres d’autant qu’il était l’un des hommes de confiance de Xavier Garbajosa, qui l’a défendu quand le président Mohed Altrad s’interrogeait sur sa capacité à tenir le rôle.

Publicité

5 Commentaires

  1. madrague 17 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Quand Altrad a dit que PSA était là pour accompagner Garbajosa en fait il n a pas fini sa phrase il voulait dire l accompagner …vers la sortie !!! ils virent son adjoint Lafond c est aussi un moyen d isoler Garbajosa prochaine étape ? le scénario est écrit d avance PSA se retrouver aux manettes pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour nos amis du MHR

  2. Fidel 17 novembre 2020 at 09h- Répondre

    D’accord avec toi, ça sent la mise sur la touche progressive jusqu’à ce qu’il parte de lui-même. C’est en général systématiquement le cas dans un club quand un président fait appel à une nouvelle personne soi-disant pour « épauler » l’entraineur en charge.

  3. RAPIDO 17 novembre 2020 at 10h- Répondre

    le grand cirque MHR est en représentation et les réservations sont complètes … je me demande comment vivent les joueurs actuels et ceux qui vont venir dans les plans de recrutement .. c’est l’auberge espagnole ce club , altrad est milliardaire tout le monde à sa chance pour lui prendre du pognon sans que les résultats soient au bout … cette année avec les aléas financiers ça aurait du etre son année mais rien ne change , difficile de manager un club de sport , les résultats ne dépendent pas de négociation commerciale heureusement

  4. Pinpippe 17 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Roland Courbis disait tu peux changer tout les entraîneurs il y aura toujours un premier et un dernier

  5. boom09 17 novembre 2020 at 10h- Répondre

    ils peuvent RECRUTER E -JONES , FOSTER, ou PIVAC ect , çà sera toujours pareil ! LE POGNON ? çà ne résoud RIEN ! CE n’est pas le fait de recruter des joueurs à tout va qu’on va creer UNE IDENTITé pour un club sans PALMARES ! RELATIVEMENT Récent dans l’ELITE !