Mohed Altrad s’en prend ouvertement au président de la LNR: Paul Goze
Mohed Altrad s’en prend ouvertement au président de la LNR: Paul Goze
Le lundi 10 avril 2017 à 15:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors d’un long entretien accordé à RMC Sport, Mohed Altrad est revenu sur le conflit qui oppose la Ligue nationale de rugby à la fédération française. Pour le président de Montpellier, certains des protagonistes n’y survivront pas.
Les mots sont tranchants. Et les constats au vitriol. Lorsque Mohed Altrad prend la parole, il ne faut pas se laisser prendre par la douceur du timbre. Quel que soit le sujet abordé, le président-propriétaire du MHR suit sa ligne. Prenons l’affaire du report du match Montpellier-Racing 92. Le cas concentre la lutte de pouvoir qui oppose la FFR à la LNR et leurs présidents respectifs Bernard Laporte et Paul Goze.
« Il y a un affichage absolument lamentable sur l’image du rugby, regrette Altrad. Vous avez une institution qui s’appelle la Ligue Nationale de rugby qui est une émanation d’une autre institution, la Fédération Française de rugby. Les deux ne dialoguent pas. Les deux se détestent quelque part. Ça ne peut pas continuer. Aujourd’hui, on dialogue par des tribunaux interposés. Tout le monde est perdant. C’est une forme de guerre entre les deux institutions. Comme toutes les guerres, il y aura des morts. » Reste à savoir dans quel camp. Et les prédictions du patron héraultais semblent pencher d’un côté.
« Je ne dis pas qu’il faut foutre en l’air Paul Goze »
« Paul Goze est venu me voir. Il voulait que je joue ce match Montpellier – Racing, raconte Altrad. Je lui ai dit non. Parce qu’il ne m’a pas respecté. Il a pris une décision à ma place. Sans me consulter. Il est parti avec ça. Evidemment, il n’était pas content. Aujourd’hui, la Ligue est vraiment fragilisée, estime le patron du MHR. Paul Goze canalise contre lui la fédération et au niveau de la Ligue, un certain nombre de clubs qui ne retrouvent pas dans cette attitude, comme ici à Montpellier. Je suppose qu’il y une dizaine de clubs comme ça. Quelle est l’issue, je ne sais pas. Je suis démocrate. Je ne dis pas qu’il faut foutre en l’air Paul Goze. C’est peut-être une solution à envisager. »
Source: rmcsport.com
Publicité
9 Commentaires
Attendons Mercredi, Paul Goze devra prendre une décision.
les mouches change d Anne,cella sent la fin pour notre président de la ligue…..
Allez Jabba, sois bon perdant, retourne sur Tatooine.
hi hi ..Jabba le Hutt le gros lézard va finir la queue coupée » si j ‘ose dire » 🙂
mais bien sur , qu’il faut mettre en l’air Paul Goze ….et même rapidement
MOHED !! President !!
ET POURQUOI PAS ,IL A L’ENVERGURE.!!!
Enorme BRAVO à vous , MOHED !.. Et en espérant que Mr J.Y REVOL de Castres en face de même , tantôt , et ce sera parfait !.. YES !!.. Raz le bol de toutes ces conneries !..
Lui, il parle pas pour rien dire..!! on voit qu’il est du bâtiment.. mdrrr