Mohed Altrad recadre Laurent Marti
Mohed Altrad recadre Laurent Marti
Le mardi 21 juin 2022 à 10:58 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié sur la qualification de son équipe pour la finale du Top 14.
Dans la foulée, il a également évoqué ses désaccords récurrents avec la Ligue Nationale de Rugby.
Lorsque le journaliste lui rappelle qu’il n’a pas participé au repas d’avant-match à Nice, lors des demi-finales du championnat, Mohed Altrad explique y avoir été représenté par la directrice du club et son fils.
Il n’a d’ailleurs pas manqué de pester contre le président de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti qui s’est une nouvelle fois permis de critiquer publiquement le MHR. Extrait:
« Je n’ai pas pris part au repas d’avant-match à Nice. La directrice du club (Jessica Casanova) et mon fils (Djena) m’y ont représenté. Au cours de ce banquet officiel, on m’a d’ailleurs rapporté que le club de Montpellier avait une nouvelle fois été critiqué par Laurent Marti. Était-ce vraiment le lieu pour le faire ? Parfois, je ne comprends pas l’attitude des gens de ce milieu… »
Publicité
19 Commentaires
S il ne sait pas que Marti est une pleureuse qui ne sait que se plaindre et critiquer les autres c est qu il n a rien compris.
HS : Fabio Gonzalez (pilier) prolonge chez nous jusqu’en 2023 mais sera prété à Chambery pour experience et temps de jeu
Son procès, c’est pas en septembre? C’est là qu’il faudra bien parler et convaincre, aujourd’hui vaut mieux se consacrer à la finale et si le monde du rugby ne lui plait pas il peut investir dans la danse rythmique qui cherche des sponsors.
C’est assez facile comme commentaire.
Donc selon toi il n’est pas impensable de ne rester qu’entre personnes ayant réussi à déplaire aux autres !!!???
Marti a pris le rôle du roquet souscription la mandature de Goze, et a du mal à s’en défaire !
Investir autant de millions depuis 11 ans pour un tel résultat j’appelle pas ça réussir et j’attends le résultat du procés. J’aime pas sa façon de penser le rugby, et les montpelliérains lui ont fait savoir en ne l’élisant pas maire. Après je n’ai rien de particulier contre l’homme et sa réussite professionnelle.
Donc d’après toi il doit laisser médire sur son club en publique par un autre président sans rien rétorquer ?
De plus, parce qu’il a investi des millions sans le résultat escompté, il ne mérite pas le respect et devrait donc aller voir ailleurs ?
JALOUSIE quand tu me tiens
Il échafaude des théories du complot !!!
Toujours est-il qu’il est pris les doigts dans le pot de confiture et qu’il joue la pleureuse.
Que la justice fasse son travail et s’il est coupable, qu’il charge….avec ses deux compères d’ailleurs.
Peut être qu’il en veut à Marty parce qu’ils sont de bègles.
Bon match aux joueurs des deux équipes, ils ont fait le job
Il y a des gens pour qui la critique est facile, c’est toujours plus simple de critiquer les autres ! Mr ALTRAD n’est pas de ceux là ! Il est intelligent et bienveillant ! Quel chance nous avons qu’il soit à Montpellier
T’inquiètes De toute façon quel que soit ce que tu fais tu seras critiqué.
Après je trouve que votre Président à su pour les adeptes du rugby vous redonner la joie d’aller au stade et de supporter une équipe.
Bon, il a du fric et les autres clubs de top 14 non peut-être ?
Ensuite, en tant que supporter du RCT et me déplaçant sur quasiment tous les stades du top 14, je constate qu’à Montpellier l’accueil est souvent plutôt sympa contrairement à celui d’autres clubs.
Eric
Pilou Pilou
Toujours pareil sur ce site beaucoup trop de guignols qui crachent leurs venins, c’est comme ça que l’on va tout droit vers la mentalité du foot de haines. Où est l’esprit rugby
Quand tu mets 5M par an dans le club , si t’as envie de pas aller au repas et de rester avec l’équipe , tu fais comme tu veux.
En clair tu veux dire : » j’ai du pognon et je vous emmerde ».
Au repas il faut la direction du club.
La directrice générale et son fils y étaient, donc le club a tenu ses engagements.
D’autres part il faut garder en tête que de nombreux dirigeants appelés « président » sont des employés rémunérées par un propriétaire pour tenir se rôle (Lombard, Guillon, Revol…), Altrad lui doit diriger son groupe en semaine pour pouvoir faire vivre son club !!!
Donc oui des fois il rate un repas !!!
Forcément dans dénote dans le milieu, surtout lorsqu’on peut se resservir aux frais de la princesse !!!!!
Tu mélanges beaucoup de choses et ça perd du sens.
Sa vision du rugby a toujours être celle de ses entraîneurs.
Aujourd’hui il doit êtres très content de son entraîneur.
Dans les million dépensés, il y a le renflouement du club à son arrivée, Une visite de l’URSSAF avec là noté dès oublis de l’équipement précédente, la création de du centre haute performance, d’où sortent notamment Haouas et Vincent, la rénovation des équipements du cdf, le naming et le sponsoring du stade et de l’équipe, et enfin les joueurs choisis par ses entraineurs.
11 ans, c’est pas grand chose.
Il a fallu un siècle à l’ASM pour un premier Brennus !!!
Depuis qu’il est là, c’est 8 phases finales, 2 finales de top14 et 2 challenge Européen en 2 finales.
Le tout au milieu de clubs de haut niveau, encore foot (filles et garçons), handball, basket (filles), water Polo, volleyball, base ball, athlétisme…..
En ce qui concerne les élections municipales, passer au second tour dans une ville de la taille de Montpellier et qui n’a pas trop l’habitude des changements à sa tête, lors d’une première expérience politique c’est plutôt impressionnant !!!
Quand au procès, visiblement lui ne risque vraiment pas grand chose !!!
Désolé d’avoir contrarié les adeptes de ce monsieur. Perso je le connais pas je ne critique pas l’homme civil, mais le président d’un club de rugby. Je n’ai pas aimé ses débuts et son fricotage avec la FFR, ni ses recrutements de Sud’af car les matchs de Montpellier ne valaient rien. Je reconnais qu’il a rectifié le tir, mais niveau jeu ça ne m’emballe toujours pas. D’après ce que j’ai lu sur un autre article il mettrait 5M par an, en 11 ans ça fait 55M pour un résultat moyen. Il risque peut-être rien au procés, mais ça fait tâche quand même. On verra bien, qu’il soit champion déjà, après on verra.
@ Bonnus2013
Tu charge gratuitement et injustement Altrad, et après tu t’offusque et nous traite de haineux lorsqu’on émet une critique à l’encontre de Ntamak. L’histoire de la paille et de la poutre en somme…
Que peut faire l argent , mais qu on aime ou pas essayez de respecter.merci
Marti a besoin de se donner de l’importance, mais a coté d’Altrad, il fait pale figure.
Altrad doit gérer une multinationale en pleine expansion, a coté Marti il représente pas grand chose.