Mohed Altrad : « On va faire d’une saison complètement ratée une saison complètement réussie »
Mohed Altrad : « On va faire d’une saison complètement ratée une saison complètement réussie »
Le samedi 22 mai 2021 à 0:11 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs en finale de la Challenge Cup contre Leicester, ce vendredi soir à Twickenham.
Ce-dernier a estimé que son équipe allait finalement réussir sa saison après un début d’exercice catastrophique.
Par ailleurs, il précise qu’il ne compte pas quitter le navire mais bel et bien continuer son aventure à la tête du MHR. Extrait:
« C’était une saison de merde mais on va faire d’une saison complètement ratée une saison complètement réussie. Les joueurs ont montré l’amour du maillot, il faudra le répéter. J’ai vu grandir ce club, progresser, le progrès n’est jamais rectiligne en rugby mais globalement on avance.
Je suis un homme de projet, de construction, je suis reparti pour quelques années, il n’y a pas de raisons de s’arrêter. »
Publicité
4 Commentaires
*Plus qu’Immensément satisfait pour LUI* !.. Depuis qu’il aura pris ce Club en main , il aura tellement donné de son *Grand Coeur* pour ce M.H.R , et qui plus est financièrement pour pouvoir lui offrir une belle notoriété qui aujourd’hui se montre enfin payante tout en montrant son vrai visage . Et comme je partage leur bonheur !.. Que ce beau trophée est amplement et puissamment mérité pour ce *Monsieur Mohed Altrad* !.. J’ai toujours beaucoup apprécié et respecté ce Président !.
1000% avec le commentaire qui précède.Bravo Montpellier et Bravo Président
ALTRAD.Quel bel exemple ……
Content de revoir le sourire sur le visage de Guilhem… Sinon malheureusement dans 2 matches Lemaître pourra s’inspirer d’Altrad pour déclarer à son tour :
« On a pu faire d’une saison ratée une vraie saison complètement ratée! »
Altrad peut être content. Son club a réussi de remporter un titre et c’est mérité sur les dernières performances de son équipe mais ses méthodes sont détestables. Il se croit tout permis sous prétexte de son portefeuille. Le pour et aussi le contre. L’affaire Azema en est la preuve.