Mohed Altrad : « On n’est pas encore un très grand club mais… »
Mohed Altrad : « On n’est pas encore un très grand club mais… »
Le samedi 22 mai 2021 à 14:45 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, Montpellier a remporté la finale de la Challenge Cup contre Leicester, à Twickenham, sur le score très étriqué de 18 à 17.
Interrogé en conférence de presse, le président du club Héraultais, Mohed Altrad a exprimé sa fierté.
Il évoque la valeur de ses hommes.
Dans la foulée, il indique que le MHR n’est pas encore un très grand club, mais est sur le bon chemin. Extrait:
« J’ai été aux côtés de Guilhem Guirado, Philippe Saint-André et les autres coachs, joueurs dans les pires des moments, et ça a été des moments d’émotion pour moi de voir ces joueurs perdre et être dans la détresse la plus absolue. C’est quand même des moments difficiles, c’est là qu’on connait la valeur des hommes, c’est la ou l’amitié née, une vraie amitié, c’est la ou les bases d’un futur grand club, je considère qu’on n’est pas encore un très grand club mais je pense qu’on est sur le chemin. »
Publicité
3 Commentaires
Fort probablement !.. Et ce même d’ailleurs à n’en pas douter . Il me tarde déjà d’être à la saison prochaine afin d’en constater les bons résultats positifs . Cela est véritablement un vrai plaisir que de voir des Clubs comme ceci et qui revenu du diable vauvert se redresse avec autant de détermination , de solidarité et surtout de *profonde Amitié* . Et il n’y a surtout pas à dodeliner de la tête , car où cette dernière règne , *le Club marche du feu de Dieu* également en compétition !.. Preuve en est une fois encore !..
Mohed Altrad est un leader, son empreinte sur le club, sur ses partenaires du club démontre ses qualités et sa connaissance sur les valeurs humaines. L’homme est un homme altruiste et volontaire. Son dévouement au club est sans limite, encore faut-il le connaitre !
der sa est un usurpateur d’identité. Mon code employé n’est pas bon celui-là!!