Mohed Altrad: « Laporte et Boudjellal sont deux hommes importants »

Mohed Altrad: « Laporte et Boudjellal sont deux hommes importants »

Le mercredi 21 mai 2014 à 13:05 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

ALTRAD-300x193Le président de Montpellier, Mohed Altrad a évoqué, dans les colonnes du Midi Olympique, l’importance de Bernard Laporte et Mourad Boudjellal dans le rugby français.

Néanmoins, il n’accepte pas la manière dont les deux hommes forts du RCT passent leur message. Extrait:

« Laporte et Boudjellal, sont deux hommes importants pour le rugby hexagonal. Ils partagent le même projet et leur duo fonctionne très bien, comme en témoignent les résultats sportifs de leur club. On peut tout dire, faire passer tous les messages, mais il faut accepter de mettre certaines formes. C’est ça qui n’est pas accepté. Et pas acceptable. » 

Publicité

7 Commentaires

  1. STEPHANE 21 mai 2014 at 13h- Répondre

    😕 😉 Mr Altrad. Avec tout le respect dû à votre parcours de chef d’entreprise mondialement reconnu, vous manquez de recul dans ce monde de crabes qu’est le Rugby pro en France. Alors posez-vous un instant et respirez… Puis considérez le combat de Mourad Boudjellal et de Bernard Laporte sous un autre angle. Avec un regard différent. Il peut avoir valeur d’exemple dans un contexte national certes difficile mais très porteur. Il est toujours bénéfique d’avoir du sang neuf, extérieur au sérail. Afin d’amener une réelle énergie et ainsi écarter les problèmes de consanguinité ou de collusion clanique. Mais j’entends vos interrogations. Oui, on peut ne pas être d’accord sur les termes ou la forme… Mais si on n’emploie pas cette méthode parfois musclée, dans une société française où les dogmes économiques et les blocages culturels sont légions, on ne retient pas ce qui est dit!!… C’est pour cette raison qu’il faut soutenir puissamment le message des bâtisseurs et relayer leur message de modernité. Afin que cette même modernité devienne à son tour une tradition. Au temple de Mayol, à Montpellier ou ailleurs dans notre terre de Rugby. Et c’est avec des gens comme vous qu’on enverra définitivement « ad patres » les remugles ferrassiens.

  2. Rebitz 21 mai 2014 at 13h- Répondre

    Il a complètement raison.
    Rome ne s’est pas faite en un jour…

    • DédéLePremier 21 mai 2014 at 18h- Répondre

      Mais Rome a été détruite en un seul, demande à Almaric le chef Wisigoth.

      Si la FFR et la LNR ne se sont pas construites en un seul jour, un seul suffit pour les réinventer.

  3. Joseph83 21 mai 2014 at 13h- Répondre

    Il faut toujours s affirmer et faire valoir haut et fort ses idées mais si effectivement on ne respecte pas un minimum les autres ,ceux la meme qui ont le pouvoir et bien on se retrouve chaque annee suspendu un temps de plus en plus long et soumi a leur bon vouloir!

  4. farci83 21 mai 2014 at 14h- Répondre

    Commence par faire apprendre à ton staff les règles du jeu surtout en cas d’égalité et fous nous la paix.On a 2 finales à préparer nous.Merci

  5. Georges 21 mai 2014 at 14h- Répondre

    😎 ..et pis..Monsieur ALTRAD…le FORMALISME dont vous faites état et dont Monsieur MOURAD semblerait , selon vous , en être dépourvu,ne serait qu’un stratagème consistant à nier purement et simplement l’existence de la..matière..pour ne lui en reconnaitre finalement que la forme..et cette forme Monsieur BOUDJELLAL semble l’avoir définie comme celle d’un Grand Entrepreneur moderne qui, malgré son infinitésimale fortune personnelle par rapport à la votre colossale 85 ème fortune de l’hexagone avec vos 600 Millions d’Euros…n’a pas encore été capable cette saison d’aborder quelque finale que ce soit…alors qu’une double quête du Graal nous attend…. le manque de formalisme de Mourad n’est il pas déjà en soi une..forme..de réussite ?:-)..épicétou…ALLEZ TOULON..

  6. Valéria 21 mai 2014 at 14h- Répondre

    ?:-) « accepter de mettre certaines formes « ;c’est bien là que le bât blesse;ce n’est pas avec un tel état d’esprit restrictif que l’on évoluera dans notre société,fut elle sportive! »Nous autres,civilisations,nous savons maintenant que nous sommes toutes mortelles  » clamait Valéry;pour évoluer Monsieur ALTRAD,faudrait justement se débarrasser de ce « formalisme » qui gangrène et qui obscurcit depuis les temps immémoriaux la société de l’Homme;demeurons-nous en Pascalien : la raison aura toujours beau crier,elle ne mettra jamais le prix aux choses! et Vive le RCT.