Mohed Altrad fait le point sur la rumeur Joe Schmidt et l’annonce du départ de Saint-André

Mohed Altrad fait le point sur la rumeur Joe Schmidt et l’annonce du départ de Saint-André

Le mardi 19 décembre 2023 à 19:42 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Un temps annoncé en contact avec le club de Montpellier, le technicien Néo-Zélandais Joe Schmidt ne rejoindra pas le MHR, du moins par pour le moment.

Interrogé à ce sujet via Midi Libre, le président du club de Montpellier, Mohed Altrad a fait un point sur la situation.

Il précise ne plus avoir eu de contact avec Joe Schmidt depuis 2014. Extrait:

Concernant Joe Schmidt, il fait peut-être partie des trois meilleurs au monde. Je vais vous livrer une anecdote. Avant de faire signer Jake White fin 2014, je lui ai écrit une lettre. Il m’a répondu avec une très longue lettre, chaleureuse. Il a refusé pour des raisons personnelles à l’époque. Personnellement, je n’ai pas eu de contact depuis.

Dans la foulée, Mohed Altad a indiqué que Philippe Saint-André n’avait pas quitté le club comme évoqué par certains médias.

Il fait là aussi le point. Extrait:

Philippe est parti du sportif, on a adhéré à sa demande. Mais il est toujours impliqué dans le club. Il ramène des sponsors, des potentiels partenaires. Il nous a beaucoup aidés durant la Coupe du monde, vu que le groupe Altrad était sponsor des Bleus et de la Nouvelle-Zélande. On avait des doubles réceptions et il a joué un rôle capital.

Il est excellent dans ce genre d’exercice. Je pense que c’est aussi ce que veut Philippe. Il devrait faire pareil pendant le Tournoi. Il s’entend bien aussi avec Bernard et parfois il donne des tuyaux sur des joueurs, donne quelques conseils. Il aide aussi Jessica Casanova notamment sur les réunions avec la Ligue Nationale de rugby. Le cordon n’est pas coupé. Et on reste amis.

Publicité

2 Commentaires