Mohed Altrad évoque la faible ferveur de ses supporters et son effectif très Sud-Africain
Mohed Altrad évoque la faible ferveur de ses supporters et son effectif très Sud-Africain
Le jeudi 7 juin 2018 à 20:01 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la défaite de ses joueurs en finale du Top 14 contre le Castres Olympique.
Questionné sur la faible ferveur des supporters de Montpellier lors de cette finale, le président du MHR a expliqué n’avoir reçu aucune aide de la ville pour le déplacement des fans. Extrait:
« Castres avait beaucoup plus de supporters au Stade de France, c’est un fait. Dans cette ville, il n’y a pas un habitant qui ne soit pas dans le coup. Montpellier est une grande métropole. Mais on n’a eu de soutien ni de la ville, ni de l’agglomération pour le déplacement de nos supporters et je le regrette sincèrement. Le seul soutien est un tweet du président de la métropole qui s’est félicité de la belle saison de Montpellier. Mais je n’ai pas eu de communication avec lui. Il aurait pu m’appeler. Je ne peux pas jouer tous les rôles. Le petit Poucet, c’est Montpellier, pas Castres. C’est lui qui n’a rien gagné.
Concernant les nombreux joueurs Sud-Africains qui composent son effectif, Mohed Altrad explique que certaines équipes ont également beaucoup de Fidjiens sans qu’on ne leur dise rien. Extrait:
« Les gens qui disent qu’on a beaucoup d’étrangers. Bon… On est peut-être le club qui a le plus de Sud-Africains. Mais d’autres ont le plus de Fidjiens. Un SudAf’ n’égale pas un Fidjien, alors ? »
Publicité
3 Commentaires
Montpellier n’ai pas une ville de rugby.
Et surtout aucun montpelliérains ne s’identifient à son club de sud af.
Ils ont 12 sud-aff dans leur effectif.
Je ne suis même pas sûr qu’il y ait 12 fidjiens dans tout le top 14…