Mohed Altrad égratigne Fabien Galthié

Mohed Altrad égratigne Fabien Galthié

Le vendredi 13 septembre 2019 à 17:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le président de Montpellier, Mohed Altrad est revenu sur la brouille qui existe entre Fabien Galthié et Mario Ledesma, deux entraîneurs qui se retrouveront face à face samedi prochain à l’occasion du match de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine.

Lors de cette interview, le patron du MHR, Mohed Altrad n’a pas manqué d’égratigner son ancien manager Fabien Galthié. Extrait:

« Eric Béchu avait quitté le club car son cancer était devenu trop agressif. Chez nous, c’était lui, le head coach. C’était lui qui parlait aux joueurs, Fabien n’était pas doué pour ça et au jour où Eric est parti, on s’est tous retrouvé dans la merde. Dans la merde et orphelins, Galthié le premier : lui est quelqu’un de sensible, d’émotif et cette situation, il l’a très mal vécue. Il est alors parti en vrille, et le club avec. »

Publicité

4 Commentaires

  1. cocolastico 13 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Bonne analyse! A Toulon, Landreau n’a pas joué son role de « head cach » ni Fernandez Lobbé résultat: cagade sur cagade et les joueurs ont laché FG. Espérons qu’avec l’équipe de France Labit jouera son Rôle (Pour l’instant c’est Brunel mais il n’a pas trop le style (voir Bastareaud)

  2. Jevaisbientoutvabien 13 septembre 2019 at 18h- Répondre

    FG a encore quelques fans chez les supporters du RCT mais pas chez les joueurs
    N est ce pas PierrotdeNice?

  3. Gay 13 septembre 2019 at 21h- Répondre

    Amstrad l’homme qui n’a rien compris au rugby qui se permet de juger !! lamentable

  4. Stef65 13 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Être sensible peut être une qualité et aussi un défaut. FG est peut-être trop direct, trop franc, tout le monde n’aime pas entendre les vérités en face.