Mohed Altrad déçu par la réaction de ses joueurs
Mohed Altrad déçu par la réaction de ses joueurs
Le vendredi 22 mai 2020 à 18:15 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Depuis deux mois, le président du club de Montpellier, Mohed Altrad mène des négociations avec ses joueurs concernant une baisse des salaires en cette période très délicate pour le rugby Français.
Selon les dernières informations, le patron du MHR aurait récemment demandé à ses joueurs de consentir une baisse de 30% de leurs salaires pour la saison à venir.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à ce sujet, Mohed Altrad a expliqué avoir été très déçu de la réaction de ses joueurs à sa demande.
Selon lui, ses joueurs acceptent de réaliser des efforts mais pas significatifs. Extrait:
« Il y a deux mois, nous avons entamé des négociations avec les joueurs au sujet de la baisse des salaires. Là, les premières réactions m’ont un peu déçu. La baisse des salaires, ils la considèrent à la marge. L’effort est non significatif. En temps de crise, tout le monde doit se serrer la ceinture. Hier, mon docteur me disait : « Pourquoi n’êtes-vous pas encore parti ? À votre place, j’aurais fait une croix sur le rugby ! » Oui, c’est dur. Mais je reste car je crois en ce club et je veux réussir à Montpellier. »
Publicité
14 Commentaires
MOHED PARTEZ !
COMME MOURAD PRATIQUEMENT AUCUNE RECONNAISSANCE.
METTEZ VOTRE FRIC POUR LES ENFANTS MALADES.
Pourquoi les enfants?
Ben à faire venir des joueurs de gauche et de droite à prix fort sans attache au club à la ville ou à la région, on rencontre ce genre de désagrément.
Il ne t’as pas attendu pour cela!
Genre c’est son toubib qui lui a dit de quitter le navire MHR…!!! MDR !!!
Tu peux parler de tout et de rien avec ton médecin traitant, et il peut très bien donner son avis!
Sauf en de rares occasions, lorsqu’il existe de vrais leaders en harmonie avec le club, ces derniers peuvent avoir une influence bénéfique sur le groupe mais la plupart du temps, les joueurs sont égoïstes et roulent uniquement pour leurs propres intérêts !
Les fameuses valeurs du rugby ne sont plus qu’un lointain souvenir emporté par le professionnalisme…
M. Altrad commencer par faire vous même des efforts vraiment tous les mêmes ces milliardaires ne penses qu’à leurs gueules…..
La reconnaissance, vous l’avez quand tout va bien. Après comment dire…. l’ayant vécu et encore actuellement vous ne comptez plus..
Le problème M. Altrad, c’est que vous ne pouvez pas faire le forcing pour recruter Folau et négocier avec Du Toit pour l’année prochaine, et en même temps dire à vos joueurs que le club est en péril et qu’ils doivent réduire leur salaires.
C’était soit l’un soit l’autre.
Les clubs raisonnables comme Toulouse et Lyon ont abandonné l’idée de recruter Alex Lozowski et Maro Itoje.
exactement,proposer des ponts d or a du toit et a folau et demander aux autres de baisser leurs salaires de 30% là ou d autres comme castres et toulon ont baissé de 10 et 15%
Soit altrad est d une naiveté extreme,ce qui m etonnerait soit il prends vraiment ses joueurs pour des imbeciles
mais bon,ce n est pas nouveau,ce genre de declaration décalé chez altrad,il s est senti floué par folau qui se serait servi de lui pour faire monter les enchères,alors que c est une pratique tres courante,dont tous les clubs ont eu a rencontrer,sans hurler ni s epancher pour autant a tout vent
Sauf que si Folau est resté chez les dragons, c’est que l’offre financière devait pas casser 3 pattes à un canard!
*L’espoir fait vivre* , Mr Altrad !.. ( Un lâche rien , ct’Homme !.. )
Quand les budgets clubs de 1ERE division Rugby étaient à 1 M d’euros , les Présidents étaient les cafetiers du coin. Les budgets des clubs de top 14 sont maintenant à 35M , ils sont gérés par des hommes d’affaires. Les clubs de Montpellier, le Racing , le LOU , le Stade Français et de Toulon sont montés de 2EME div au top 14 grâce à des Hommes d’affaires. Les clubs de rugby sont gérés par des chefs d’entreprises sauf la ligue de Rugby qui continue à être gérée à l’ancienne. D’où la merde.