Mohed Altrad avoue travailler seulement quelques heures par semaine pour Montpellier
Mohed Altrad avoue travailler seulement quelques heures par semaine pour Montpellier
Le samedi 2 juin 2018 à 12:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié au micro de RMC Sport à quelques heures seulement de la finale du Top 14 entre son équipe et celle du Castres Olympique.
Ce-dernier l’a avoué: lors de la finale de Top 14 de 2011 entre son équipe et le Stade-Toulousain, il ne connaissait pas du tout ses joueurs. Extrait:
« Quand je suis arrivé, je n’avais jamais été dans un stade de rugby auparavant donc je ne connaissais pas vraiment cette vie à 100%. Mais j’étais déjà président du club et je me rappelle d’une chose en particulier, d’une anecdote. A côté de moi, il y avait le créateur de l’entreprise Capgemini, Serge Kampf, qui me posait des questions sur mes joueurs. Je ne savais pas répondre et il s’est retourné vers son autre voisin en demandant qui j’étais, car je ne connaissais même pas le nom de mes joueurs. Voilà ce qui m’a marqué. Sur le match en lui-même, il n’y avait pas de suspense. A l’époque, le club avait connu une série de coups de pouce du destin pour se retrouver en finale. L’équipe n’était pas très dense, elle n’avait pas une grosse profondeur de banc et il manquait beaucoup d’éléments. Toulouse avait le match en main et bravo à eux. »
Désormais, les choses ont évolué. Néanmoins, il précise passer seulement quelques heures, une fois par semaine seulement au club, pas davantage. Extrait:
« Désormais, je connais tous les joueurs, les prénoms de leurs femmes et de leurs enfants. Je sais tout. Même s’il est vrai que je ne suis pas tous les jours avec eux, je suis au courant parce que je vais au club environ une fois par semaine, même si ce n’est que pour quelques heures. Mais j’ai pris le temps pour tout savoir, cela m’a pris sept ans. »
Publicité
7 Commentaires
Bah, c’est son joujou et quand il aura quelques titres il ira mettre son fric ailleurs : le foot!
En fait c’est ça, il commence à se lasser et quand Montpellier aura gagné quelques titres, il laissera le club en place tranquillement sans plus trop s’investir, comme Lorenzetti le fera un jour.
Là, ces clubs retourneront à leur place quand les clubs avec de vrais supporters resteront.
Comme le racing aucune âme. Pas d’amour pour ce sport. Rien que le fric.
Club sans âme , sans histoire,sans joueurs de légende , et j’espère encore ce soir sans titre
Ou club quo veux créé une histoire …..
il a au moins le mérite d être franc
Imaginons MB vendre un instant… à ALTRAD notre club, et qu’il le fasse encore grandir, le langage serait différent.