Mohed Altrad a reçu une réponse concernant son projet avec Gloucester !
Mohed Altrad a reçu une réponse concernant son projet avec Gloucester !
Le mardi 18 avril 2017 à 17:54 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Depuis plusieurs mois désormais, le président de Montpellier, Mohed Altrad travaille énormément pour devenir le propriétaire du club Anglais de Gloucester.
Reste que les choses ne sont pas simples. En effet, ce-dernier devait obtenir l’avis favorable des Fédérations Française et Anglaise ainsi que des deux Ligues.
Ce mardi, Mohed Altrad a reçu la réponse: il ne pourra pas valider le projet sur lequel il a travaillé. En effet, si les deux Fédérations ont donné leur accord, en revanche, les Ligues ont mis leur veto.
Le patron du MHR a exprimé sa déception. Extrait:
« C’est une nouvelle extrêmement décevante pour le club de rugby de Gloucester et moi-même ainsi que pour le rugby en général, notre sport qui est le plus grand perdant. Nous avons pourtant travailler avec le président de Gloucester pour satisfaire et rassurer les organismes qui supervisent le rugby continental. »
Publicité
8 Commentaires
Merci Goze, vu que Altrad ne le soutien pas, l’autre gros lui met des bâtons dans les roues. Ce Goze est vraiment un déchet.
J’ai eu la même Réaction que Toi Bilkm ! Mais en Relisant l’article la Ligue Anglaise a Aussi mis son Véto …Donc A Part que le Président de la Ligue Anglaise soit le Frère du Gros …MDR !
Go Toulon !
ils se sont mis d’accord entre eux, tout simplement!!!
GOZE continue à mettre des bâtons dans les roues à tous ceux qui veulent sortir le rugby du conservatisme, alors qu’il soutenait un projet foireux de fusion!!!
c’est quoi le copinage exactement ?
Au blanc qu’il a autour de la bouche après certaines entrevue
Perso je trouve logique que 2 clubs pouvant jouer la meme competition n’appartiennent pas a la meme personne. Bonjour les conflits d’intérêt et les suspicions s’ils se retrouvent en poule !!!
Nous avions une proposition claire et déclarée ouvertement , nous pourrions très bien avoir le même chose avec des prête nom et une façon détournée d’avoir de l’argent . Après c’est sûr qu’il y a un problème de déontologie avec 1 président pour 2 clubs qui à un moment vont être concurrents
avant de discuter il faudrait pouvoir lire les 2 communiqués des ligues et comprendre leurs avis.