Mohed Altrad a pris une première décision à Montpellier !
Mohed Altrad a pris une première décision à Montpellier !
Le samedi 19 septembre 2020 à 13:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le club de Montpellier effectue un début de saison catastrophique avec deux défaites en autant de matches : une à domicile contre la Section Paloise et une claque reçue sur la pelouse du Racing 92, le week-end dernier.
Forcément, ce début de saison raté met une forte pression sur les épaules du manager Xavier Garbajosa.
Selon les informations du Midi Olympique de cette semaine, un remaniement du staff ne serait pas à exclure dans les semaines à venir si les performances de l’équipe première du MHR ne s’amélioraient pas.
Et justement, il semble que le président Mohed Altrad ait décidé de passer à l’action plus tôt que prévu.
En effet, le journal L’équipe nous informe que le patron du MHR a demandé à Philippe Saint-André, directeur du rugby de Montpellier, de se rapprocher de Xavier Garbajosa afin de l’épauler.
Mohed Altrad a annoncé que Philippe Saint-André sera donc sur le bord du terrain d’entraînement dès lundi, pour la reprise des entraînements. Extrait:
« J’ai demandé à Philippe Saint-André d’accompagner Xavier Garbajosa jusqu’au match face à Castres. J’ai pleine confiance en Xavier et son staff, il n’est absolument pas question de remanier quoi que ce soit, mais je pense qu’avec ce mauvais début de saison, le regard de Philippe peut être un atout supplémentaire. »
Il précise quelles seront les missions exactes de Philippe Saint-André. Extrait:
« Je sais bien qu’il reste vingt-quatre journées à disputer. Je sais aussi que le contexte est particulier. Mais je me pose des questions sur ce qui ne fonctionne pas, la mêlée, la discipline, et je veux avoir des réponses afin de pouvoir agir en conséquence au besoin. Philippe aura pour mission de parler avec les joueurs, de me communiquer ses ressentis. Mais il n’est pas là pour prendre la place de Xavier, ni pour remplacer des membres du staff par certains de ses amis. »
Qu’importe les justifications de Mohed Altrad, ce petit remaniement met clairement la pression sur les épaules de Xavier Garbajosa en ce début de saison 2020 / 2021.
Rappelons que le technicien est lié avec le MHR jusqu’au mois de juin 2023.
Publicité
9 Commentaires
ok on a compris bye bye Garbajosa ….
Mohed accumule les bêtises comme l a fait mourad
Mettre psa dans les pattes de garba est une co….rie monumentale
Ahahahah, triple champion d’Europe, 1 brennus, 10 finales, 4 titres, c’est vrai il a fait des conneries !!!!
pfffff…. sérieux, faut apprendre à lire et arrêter de se vouloir condescendant. Il parle de la venue de PSA, et de la valse des entraineurs qui semble se profiler au MHr, comme chez nous l’aprés Laporte. Donc oui, Mourad a fait des conneries, et le dire n’empêche pas qu’il nous a amené des titres, et les deux n’ont rien à voir.
pffff…sérieux il fut apprendre à réfléchir toi, tu es un bon tocard, un bouffon quoi.
Quel intérêt de venir cibler Mourad sur un sujet qui ne le concerne pas?
Par contre il n’a pas accumulé les étoiles, les titres, les records, le doublé et les finales comme l’a fait Mourad.
sacré Mazoil. Incorrigible….pas de soucis le ridicule ne tue pas.
Allez Garba !! Viens rejoindre ton pote à Toulon!!!
Mdr!!!
OULA !.. *Garbajosa – St André* ?.. Il ne voulait déjà pas de trop bosser dans un premier temps avec « Vern Cotter » pour pouvoir mieux piloter le bateau tout seul . Alors là , j’ai vraiment franchement bien du mal à percevoir positivement ce tandem demandé de la part du Président Altrad . A suivre plutôt avec beaucoup d’attention , on verra bien après tout , ne serait ce que sur les résultats futurs , seul juge de paix , bien évidemment !.. Xavier au M.H.R , ce ne sera probablement pas du trop et tout facile pour lui , il me semble . J’aimerai cependant , pourtant bien me tromper !.. En tous les cas , meilleure condition pour LUI , déjà !..