Mohamed Haouas sur le point de tout perdre : Clermont dans l’attente, le XV de France s’éloigne
Mohamed Haouas sur le point de tout perdre : Clermont dans l’attente, le XV de France s’éloigne
Le samedi 27 mai 2023 à 16:21 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le pilier droit international Français Mohamed Haouas a été interpellé par des CRS, ce vendredi après-midi, dans le centre ville de Montpellier pour des faits de violences conjugales.
Ce-dernier aurait fait une balayette à sa femme dans un centre commercial avant de la gifler et de l’amener dans un parking.
C’est à ce moment-là que le pilier a été interpellé par les CRS.
En garde à vue depuis vendredi soir, Mohamed Haouas risque gros pour ce nouvel écart de conduite. Il pourrait d’ailleurs être placé en détention provisoire ce dimanche malgré le fait que son épouse refuse de porter plainte.
Il faut dire que les scènes de violence ont été filmées par les caméras de surveillance et accableraient le joueur.
Une chose est sûre : Mohamed Haouas ne jouera pas contre Pau ce dimanche soir.
Celui qui s’est engagé en faveur de Clermont pour les prochaines saisons pourraient voir sa carrière prendre un très mauvais virage.
En effet, comme le révèle Midi Olympique, les dirigeants de Clermont pourraient prendre une décision stricte suite à ce nouveau dérapage extra-sportif. Déjà condamné pour des faits de violences aggravées et de cambriolages remontant à 2014, il pourrait s’agir du dérapage de trop pour Mohamed Haouas.
Selon le bi-hebdomadaire, les dirigeants de l’ASM attendent de savoir l’exactitude des faits pour communiquer et prendre une éventuelle décision sur l’avenir de son futur pilier droit. Seule une condamnation ferme peut être un motif de rupture de contrat.
De même, Mohamed Haouas va certainement voir ses dernières chances d’intégrer le groupe France pour le Mondial s’envoler.
Déjà descendu dans la hiérarchie des piliers droits derrière Uini Atonio et Sipili Falatea, le comportement du Montpelliérain ne l’aidera en aucun cas à intégrer le groupe France, bien au contraire.
Le sélectionneur Fabien Galthié pourrait décider de l’écarter définitivement du groupe France suite à ces faits extra-sportifs qui ne vont pas du tout avec les valeurs des Bleus et plus généralement du rugby.
Mohamed Haouas va-t-il tout perdre ?
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires