Mohamed Haouas convoqué devant la justice

Mohamed Haouas convoqué devant la justice

Le dimanche 25 octobre 2020 à 13:12 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le pilier droit international Français, Mohamed Haouas était titulaire ce samedi soir au Stade de France contre le Pays-de-Galles.

Auteur d’une bonne prestation face aux Gallois, Mohamed Haouas a convaincu le staff Tricolore, qui ne regrette donc pas de l’avoir sélectionné malgré son récent dérapage à Montpellier qui lui a valu une sanction financière pour ne pas avoir respecté certaines règles de vie du groupe.

Ce dimanche, RMC Sport nous informe que Mohamed Haouas est convoqué devant la justice le 29 janvier prochain.

Le joueur de 26 ans qui a déjà fait un tour en prison pour des cambriolages va justement devoir répondre aux enquêteurs le 29 janvier prochain pour des faits qui remontent à 2014.

Mohamed Haouas avait alors été interpellé pour des faits de cambriolage dans des bureaux de tabac de la région de Montpellier avant de passer quatre jours à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone.

RMC Sport précise que le Montpelliérain a appris la nouvelle cette semaine juste avant de lancer les matchs internationaux de cet automne.

L’avocat du joueur, Marc Gallix a confirmé l’information à RMC Sport. Extrait:

« Il est effectivement convoqué le 29 janvier à 9h pour des faits de 2014 alors qu’il n’avait que 19 ans. En attendant, il a des matchs importants et a été repris en équipe de France. Je le laisse se concentrer sur l’aspect sportif et familial. » 

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Prud'hommes 25 octobre 2020 at 13h- Répondre

    pas d’inquiétude à avoir.
    Qui risque quelque chose dans ce pays, excepté les honnêtes gens et les éveillés ??

  2. Michel Fery . 25 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Ne commençons pas à radoter ni à se plaindre en jouant les rabats joie sans connaître au préalable cette affaire , c’est déjà un fait qui remonte de six ans en arrière . La Justice fera bien le boulot qu’elle juge bon de faire envers Mohamed , et puis point barre . Si toutes les prisons étaient remplies que de gens honnêtes , la terre serait alors un Paradis . Vous ne pensez pas , aussi ?.. NON ?.. Pfff !!! …

  3. RAPIDO 25 octobre 2020 at 15h- Répondre

    depuis 2014 l’enquete n’est pas encore bouclée .. 6 ans pour des cambriolages de bureaux de tabac c’était de la grande délinquance digne de la mafia de toto riina , je comprend pouquoi tout les voyous de france rigolent quand ils se font serrer pas les flics .. au fait le 29 janvier c’est pas possible il y aura confinement !!!
    je savais que le tabac tue mais là je suis mort de rire c’est plus dangereux alors à tous je vous conseille de faire la gueule vous vivrez vieux

  4. DEGUN DES BASSES ALPES 25 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Bonjour, Du grand n’importe quoi… Des informations qui n’ont rien à voir avec le Rugby. Si il doit être absou de sanction là aussi. Les petites « racailles » chères à un ancien directeur de la nation vont se mettre au Rugby et on aura beaucoup de monde dans les écoles de rugby.
    Par ce que

  5. LA MAYOCHE 25 octobre 2020 at 16h- Répondre

    un petit rappel a la loi et ca ira , il se serait appelle dupont ou lafitte , il prendrait 4 ans ! C EST CA LA NOUVELLE JUSTICE FRANCAISE !

    • homygod 25 octobre 2020 at 16h- Répondre

      il joue ou Lafitte…. ok je sors

  6. Mataf 76 25 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Le gars n’est pas jugé qu’il est déjà condamné….
    Qui connaît le dossier pour pouvoir porter un jugement?
    De plus certains politiques et non des moindres sont mis(es) en examen et jouissent pour l’instant d’une forme d’immunité non? Faut il rappeler les noms?
    Laissons faire la justice et nous verrons avant de le mettre sur un bûcher…

  7. Lou provençau 26 octobre 2020 at 13h- Répondre

    A priori il y en a qui ont encore confiance à la justice française….LOL.