Mohamed Boughanmi: « J’ai envie de prouver dès cette première année »
Mohamed Boughanmi: « J’ai envie de prouver dès cette première année »
Le vendredi 16 octobre 2015 à 10:34 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le pilier droit Mohamed Boughanmi sera titulaire pour affronter Brive, étant donné les absences de Levan Chilachava (mollet), Matt Stevens (dos) ou encore Salesi Ma’afu (malade).
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ancien joueur de Béziers revient sur le moment où il a été contacté par Mourad Boudjellal pour rejoindre le RCT. Extrait:
« En fin de saison, je regardais un match du RCT à la télé. Avec mes frères, nous étions impressionnés par leur prestation. Et l’un d’eux m’a dit sur le ton de la boutade: « Et si un jour tu partais jouer à Toulon ? » Un mois plus tard, je recevais un coup de téléphone de Mourad Boudjellal en personne. J’ai cru dans un premier temps qu’il s’agissait d’une blague de mes frangins. La surprise passée, j’avoue avoir été flatté et ravi. Je me suis vraiment rendu compte que je ne rêvais pas quand j’ai posé mon pied à Toulon et que j’ai découvert les structures du club. »
Inscrit sur la feuille de match lors de la réception de La Rochelle à Mayol, Mohamed Boughanmi a profité pleinement de la traversée au milieu des supporters en arrivant au stade. Extrait:
« C’était fabuleux ! Lors de la fameuse traversée au milieu des supporters, j’avais un casque sur les oreilles, dans une oreillette j’écoutais ma musique pour rester dans ma bulle, l’autre était débranchée pour entendre tous les encouragements autour de moi. La sensation était vraiment formidable ! »
Désormais, Mohamed Boughanmi n’a qu’un seul objectif: prouver sa valeur et trouver sa place dans l’équipe. Extrait:
« On a des super coaches. On sait qu’on ne doit pas faire d’erreurs, que ce soit bien sûr en match mais aussi à l’entraînement. La concentration est maximale. Pour l’instant, tout se passe à merveille. Je savais avant de venir combien la concurrence était vive. Mais j’ai envie de prouver dès cette première année. Je dois travailler plus que les autres pour trouver ma place. Une chose est sûre, rien ne pourra m’arrêter. »
Publicité
4 Commentaires
BEL état d’esprit , solide et travailleur . Et bien ma fois tout est réuni pour réussir à son poste . BRAVO , COURAGE , et GO Mohamed !..
Moi il me plaît bien ce jeune, vif , puissant. De plus ce garçon semble être sympathique.
Alors Mohamed , je te souhaite de faire une belle prestation à Brive dans un environnement hostile. Fais ce que tu sais faire, ne tombes pas dans la provocation .
Bonne chance minot!!!!
Tu as raison de souligner l’importance de ne pas sortir du match! Ribes et sa bande de provocateurs vont s’en donner à cœur joie! Etrillard, Lassalle, Kote et Boughanmi sont de jeunes guerriers qui peuvent allez au dela du ballon!! Mais j’aime bien le tempérament de ces quatres soldats! Etrillard rentre dans les rucks comme un certain Bruno, c’est dire si j’apprécie!!
Etrillard m’impressionne vraiment ! Moi qui ne le connaissais pas je suis très agréablement surpris !
Guillem et Etrillard = une pair de talons très solides pour le futur + pour l’EDF !