Mitchell: « J’avais prévenu mes parents: Mayol c’est plus fort que Marseille et le Stade de France »
Mitchell: « J’avais prévenu mes parents: Mayol c’est plus fort que Marseille et le Stade de France »
Le mardi 23 mai 2017 à 16:12 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la victoire contre le Castres Olympique.
Celui qui prendra sa retraite dès la fin de la saison a expliqué ne pas avoir voulu trop penser à la fin de sa carrière lors de la préparation du quart de finale. Extrait:
« Je me suis refusé à être nostalgique au cours de la préparation. C’est vrai, ça pouvait être le dernier match de ma carrière mais je ne voulais pas y penser. Ce n’est pas le bon état esprit pour un compétiteur. Forcément, nous avons parlé un peu de la fin de l’aventure qui se profile mais sans trop nous attarder car elle pouvait être prolongée de quelques semaines encore. »
A l’occasion du match contre Castres, les parents de Drew Mitchell assistaient à leur première rencontre à Mayol. Extrait:
« Mais après le match, l’émotion a tout de même pris le dessus. Mes parents sont venus pour la première fois à Toulon afin de voir mes derniers matchs. Je les avais prévenus : « Vous verrez, Mayol, c’est plus fort que tout, plus fort que Marseille et le Stade de France. »
Publicité
0 Commentaire