Milhas : « Battu par plus forts que nous »

Milhas : « Battu par plus forts que nous »

Le lundi 8 octobre 2012 à 10:47 par David Demri

Publicité

Bien que déçu de la lourde défaite du Biarritz Olympique face à Toulon samedi après-midi (36-9), l’entraîneur des avants du BO Serge Milhas reconnait que le club Basque a été battu par un adversaire plus fort.

« On a été battu par plus forts, plus réalistes, plus tout… On mesure le chemin qui reste à parcourir. Il ne s’agit pas de quelques actions mais de 80 minutes de domination. Il faut d’avantage d’exigence. »

De son côté, le troisième ligne Wencelsas Lauret regrettait les nombreuses erreurs individuelles.

« On les savait costauds, on a fait trop d’erreurs individuelles et perdu beaucoup de ballons alors qu’ils se nourrissent de contre-attaques. »

Enfin, Charles Gimenez pointe du doigt la stratégie des Biarrots, notamment celle de ne pas taper les pénalités en fin de deuxième période.

« Nous n’avons pas su avoir la bonne stratégie lorsque nous étions derrière au score. On aurait dû taper davantage les pénalités. »

Propos recueillis par le Midi Olympique

 

Publicité

  1. starlette 8 octobre 2012 at 12h

    "ils se nourrissent de contre attaques?)et l'essai de armitage…c'est une contre attaque?pauvre nase,ils ont tous cette phrase à la bouche pour expliquer leurs défaites face au rct

  2. cicoudu83 8 octobre 2012 at 16h

    le mal bien français a chaque interview du perdant c tjs des répliques du style ,on a pas jouer , ils fonts pas de jeu c nous qui faisons tout et on est pas récompenser et patati et patata , on était pas dans notre assiette mais jamais ils avouent qu'ils ont perdu contre largement plus fort qu'eux a l'instant t .

    D'ailleurs ce qui me fait marer c quand j'entends les biarrots dire on a fait une mauvaise stratégie on aurait du prendre les points au pied mais ils ont juste pas vu que le berquist il a loupé tout ce qu'il avait a tenter donc bon pour eux limite ils auraient gagné le match avec les pénalités .

Comments are closed.